Opel agila 1.0 climatisation

Noubou59 -  

Bonjour,

J'ai récemment acquis une Opel agila 1.0 et j'ai découvert quelle était équipée de la climatisation.

Je suis donc aller voir pour la faire recharger , mais impossible  car il me manque un "tuyau" problème je ne sait pas lequel donc je ne sait pas quoi commander ????. Quelqu'un aurait il une photo où un renseignement à me donner .

Merci