Air chaud dans l habitacle citroen c3
didlol
-
Bonjour,
sur ma c3 hdi 1.4 de 2009, j'ai de l air chaud dans l habitacle en permanence alors que je coupe la ventilation et que je regele sur le plus froid. La c3 n a pas de clim.
De plus une odeur désagréable se degage et une sensation comme si des gaz d echappement entrés dans l habitacle est présente. Je ne vois pas d'ou ça peut provenir.
Les 2 pbs sont surement indépendants !
Merci de votre aide.
A voir également:
- Habitacle c3
- Copains d'avant - Meilleures réponses
- Forum citroen - Meilleures réponses
- P1351 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 hdi qui ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur orange citroen c3 1.1 essence 60Chv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 bluetooth marche pas - Forum autoradio et système embarqué