Problème vitre
Bonjour, Bonjours voilà j'ai un problème avec mon opel astra j depuit plus de deux semaine sur mon tableau de bord y a écrit ouvrir puis fermer la ...
Bonjour, Bonjours voilà j'ai un problème avec mon opel astra j depuit plus de deux semaine sur mon tableau de bord y a écrit ouvrir puis fermer la ...
Bonjour, ma question peut paraître bête, mais je ne connais rien en mécanique et je doit changer mon capteur PMH (ou capteur vilebrequin). J’ai rega...
Bonjour, mon BIP de recul avec barres de couleur ne fonctionne plus, quelles pistes pourriez-vous me donner ? Merci.
Bonjour, j’essaye de changer les triangles sur un espace 4 de 2007 je n’arrive pas à enlever le berceau pouvez vous m’aider ? merci de ...
Bonjour, J'ai une Opel Vectra diesel année 2005 j'ai changé mon joint de coffre il fuit toujours ça provient de quoi
Bonjour, J'ai une Renault SCENIC 3 DCI 1.10 parcourue 198000 km, es ce que c'est normal qu'elle consomme en moyenne 9.1L au 100km ? Je trouve qu...
Bonjour,est il possible de connecter une caméra de recul sur un Fiat ducato de 2017 équipé d’un autoradio Connect 5 vp2 ? Faut il un bo...
Bonjour, Bonjour je suis agee msl a marcherje vient de perdre mon concubin t mon fils on a microcar cargo le moteur penche un peu sa fait du bruit ...
Bonjour, tout le monde Je viens vers vous car j’ai un problème sur ma voiture quand je démarre la voiture elle donne des à-coups j’avais un inject...
Bonjour, Je suis un peux confus, je recherche une documentation technique, pour une toyota yaris 3 phase III, de 2019, 1.5 vvti essence. Et...
Bonjour à tous, J’ai une Toyota Blade 2007 et je rencontre un problème électrique assez étrange. Voici les symptômes : Les 4 vitres électr...
Bonjour, J ai changer mes 4 injecteurs de ma golf 6 auquel j ai passer la valise pour les reprogrammer elle tourne nickel une horloge mais depuis...
Bonjour, Peut on changer un Neiman sur clio 2 estate diesel sans avoir a effectuer une reprogrammation électronique ?
Après être resté garé longtemps, j'ai constaté que le tableau de bord est complètement éteint même l'afficheur du logo de demarrage,mais elle demarre ...
Bonjour, PLUS DE CHAUFFAGE DANS MA C3 2 FAP DE 2013
Bonjour j'ai une 206 RC en bleu qui roule tous les jours vu que je la prends pour aller travailler et là en 2h de temps le temps que je rentre chez mo...
Bonjour a toutes et tous, sur ma C3 HDI 1.4 j'ai une fuite de gasoil au niveau du retour gasoil, c'est une piece dont je ne connais pas le nom. Quelqu...
Bonjour, Je tondais le gazon lorsque celui-ci a calé. Lorsque j'ai redémarré , il m'a été impossible de le remettre en mouvement: marche avant encl...
Bonjour, Mon moteur 625 axi 150 chevaux bruxton démarre mécanocyto pourquoi s'il vous plaît
Bonjour, J'ai acheté une xsara pisacco 2L hdi il y a deux ans, j'ai changé distribution, poulie damper et courroie d'accessoire. Il y a un an, j'ai d...
Bonjour,j' ai aussi ces 3 traits sauf que ma 452 demarre mais ne veut ni avancer ni reculer! pas de N ni de R ? si quelqu' un a connu ce probleme?
Bonjour, j’ai changer mon capteur de pression de carburant sur ma Clio, depuis elle ne démarre plus … elle se lance mais ne démarre pas ….. j’ai juste...
Bonjour, Pas de marque
Bonjour, Je rencontre un problème électrique assez étrange sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90ch. Je détaille tout ce qui s’est passé et tous les tests ...
Bonsoir/Bonjour à tous, j’ai un problème sur un scirocco 1L4 tsi 160 Le diagnostic affiche pression d’air turbo-compresseur trop faible alors un g...
Bonjour, Sur Peugeot 207 1,6hdi Après avoir changer le moteur essuie glace, puis le commutateur de colonne de direction et mon fusible est ok, ...
Bonjour help svp sur un C4 Grand Picasso de 2008 diesel nouvelles autoradio branché vers 15h voiture démarre le soir vers 20 h j'ouvre la voiture avec...
Bonjour, Qu’il y a le contact ou pas au compteur tout reste allumé et les rétros ne marche plus, puis-je rouler avec 407 Hdi 136 peugeot. D’où...
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu un bruit dans le système audio sur un opel frontera de 2025
Bonjour,Je dois acheter un kit d embrayage sur mon xsara picasso de 2011 1.6 90 cv mais je ne sait pas lequel je dois prendre mecanique ou hydraulique...
Bonjour, je viens d’installer un CarPlay sur ma Clio 4 de 2019 qui n’avait pas d’écran de base et quand je met le contact l’écran ne s’allume pas , je...
Bonjour, Iveco 35c10 moteur 8143b
Bonjour à tous, je possède une Mercedes classe C220 annee 2017 phase 1 , je dois changer les deux rétroviseurs gauche et droite car ils sont cassé, j...
Bonjour, J'ai un opel zafira 1.7 cdti 125 cv année 2008. J'ai le voyant airbag qui s'allume au démarrage, s'éteint 2 secondes puis se rallume. ...
Bonjour, Je possède une voiture MAZDA 121 ???? qui date de 1994. Je recherche des passionnés ou collectionneurs de cette merveilleuse petit voitur...
Bonjour, a tous j'ai une Ford fusion de 2008 qui a 326 000 km et j'ai le probleme suivant la voiture demarre roule mais j'ai deux voyant qui sont all...
Bonjour à tous, Je sollicite votre expertise pour un problème de freinage lorsque j’enclenche ma marche arrière sur ma Citroën C2. Le dysfonctio...
Bonjour, quelqu’un aurait déjà eu le problème de direction assistée sur golf 5 voyant de direction allumé passage de la valise 01309: calculateur assi...
Bonjour, Je dois changer le maitre cylindre de freins sur 308SW II phase 1 de 2015 (135MK) Compte tenue de l'offre pléthorique sur le net, pourr...
Bonjour, Je possède une Fiat 500 de 2012 lorsque je roule et je suis à 110km/h le voyant moteur clignote et le message start &stop indisponible s’a...
Bonjour, Je possède un Range Rover Evoque de 2016, diesel boîte automatique. Le voyant moteur est allumé, et après un diagnostic, plusieurs codes défa...
Bonjour, Comment démonter le support de chauffage de ma 3008 phase année 2015 Merci
Bonjour, Alors voilà ma laguna 2 de 2001 me pause actuellement un problème je suis monter dedans le matin oa carte dans la main et j ai étendu que...
bonjour , J’ai une smart cabriolet 2002 essence elle démarre très bien aucun voyant d’allumer mais elle avance pas du tout j’ai le pied au planch...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il ce modèle de voiture afin de pouvoir me prendre une photo du moteur avec le branchement des fils s'il vous plaît. ...
Bonjour, J’ai une smart cabriolet 2002 essence elle démarre très bien aucun voyant d’allumer mais elle avance pas du tout j’ai le pied au planc...
Bonjour, J’ai commandé la pièce “Contacteur tournant volant pour VW Golf Passat Tiguan - 5K0953569H” et j’ai rencontré un problème, nous avons reç...
Bonjour, J'ai un problème avec ma fiat punto evo des que je roule j'ai le ventilateur qui se declenche et fume blanc au pot echappement mais jai au...
Bonjour, je cherche l'emplacement de la pompe d'alimentation sur citroen c3.hdi année 2005
Bonjour, J'ai un bruit persistant au niveau du turbo de ma C4 Picasso. Le garagiste a fait changé le turbo, la vanne EGR aussi, mais pas changem...