Coffre qui ne se ferme plus sur un citroën c4 grand picasso
Portes et coffre qui ne se ferme plus sur un citroën C4 grand picasso
Portes et coffre qui ne se ferme plus sur un citroën C4 grand picasso
Bonjour,j’ai une c3 diesel 2007 j’ai les 2 feu stop qui ne fonctionnent pas et les ampoules son bonne et le feu stop du coffre qui fonctionne…
Bonjour, N'y connaissant pas grand chose, je joint quelques photos. Le câble d'alimentation, je crois qu'on appelle ça un canbus, est trop court. Je ...
Bonjour à tous, Tous ces voyants se sont allumes d'un coup. Après 7 heures de route sous 40 degrés et voiture bien chargée (trajet vacances) Il s'a...
Bonjour, Je n ai plus de voyant clignotant , batterie , ouverture des portes et frein a main qui s allument sur le tableau de bord de la Xsara Berlin...
Bonjour, Quand je arrête la clim voltinateur il tourne même à la froid il s'arrête plus dès que je coupe la voitureje sais pas sa peut venir de quoi ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma fiat punto 60sx. En 15 jours, il y a eu 2 fois un bruit curieux. Je conduis, les deux fois en ralentissant/à faible v...
Bonjour à tous, Je possède une Peugeot 307 [2004, 2.0l HDI ] et depuis un changement d’alternateur, ma voiture ne démarre plus. Le mode économie d’...
Bonjour, J'ai effectué la vidange de mon Ford tourneo connect de 2012. Comment dois-je faire pour enlever le voyant du tableau de bord ? Merci
Bonjour,sur ma modus 1l5dci voie j'ai changé ma distribution pompe a eaux boitier du thermostat et mon ventilo moteur ne ce déclenche pas qui pourai...
Bonjour, Puis je avoir le schema dude circuit electrique dude korando C ?
Bonjour, excuser moi de vous déranger j’ai le même soucis que vous si vous avez réussi à réparer pouvez vous me donner la solution svp
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Opel Crossland X. Le tableau de bord affiche simultanément trois défauts : Défaut système ESP/ASR Dé...
Bonjour, Bonjour Il y a 500km à peu près on m'a ajouté 2 de cérine nettoyer un peu le Fap. Mais les voyants exclamation et Fap se sont rallumé. Un ...
Bonjour, Pourquoi ma voiture démarre quelque instant et puis cale
Bonjour,, j'ai une Opel combo de 97, elle marcher super bien jusqu'à ce jour,elle c'est mise à faire à faire un drôle de bruit, comme quelque chose qu...
Bonjour,j'ai une voiture fiat croma multijet 1.9 120ch problème de portière coûter conducteur et ce l'ouvre a l'intérieur mais à l'extérieur et ce l'o...
Bonjour, J'ai un problème de redémarrage à chaud de mon rav4 Toyota
Bonjour,fiat doblo cargo 1.3 multijet
Bonjour, après être allé lavé ma voiture à la station de lavage (à la main) j’ai remarqué l’apparition de tâches sur le capot de celle ci, et je ne sa...
Bonjour, Je viens de faire un changement de moteur sur mon camion Renault master 2.8dti mais il ne démarre pas j’aimerais savoir si il y’a moyen de...
Bonjour ma Peugeot 206 1.4 essence de 2002 à un problème de démarrage. Le matin je met le contact et quand je la démarre le moteur s’allume et coupe d...
Bonjour, j'ai une Citroën C3 automatique l'heure est la date ce dérègle tout seule pouvez vous me dire d'où vient le problème Merci d'avance
Bonjour, Le capteur ABS avant droit de ma Nissan XTrail de 2020 est défectueux selon l'outil de diagnostic. Je l'ai remplacé mais voyant toujours al...
Bonjour, je viens d'installé un poste autoradio S100 mais mais les appelles via Bluetooth sont décevant on ne m entend pas a l'autre bout du fil Ya ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un autoradio Android compatible avec mon système audio Denon sur ma Citroën DS4 de 2015 quelqu'un aurait-il des pist...
Bonjour, J'ai une Renault Twingo 2 2010, suite à une mauvaise manœuvre dans un parking le cache en plastique se trouvant à l'avant gauche, sous la vo...
Bonjour, Ma voiture est tombée en panne le premier garage me dit que c'est la pompe de gavage elle refonctionne 30 min puis tombe de nouveau en panne...
Bonjour, Mon mari a acquis un renault kangoo 1.9D 65 de 2001, au début il démarrait mais calait. Nous avons changé la pompe épic en échange standard...
Bonjour, J’ai un c4 Picasso 2010 après changement de batterie le véhicule ne démarre plus les voyants s’allument j’entends clac clac alarmes bip bip ...
Bonjour, je ne reçois plus les infos routières car lors de mes déplacements , en cas de bouchons , je peux choisir un autre itinéraire . D'où vient l...
Bonjour, j’aimerais savoir si cela est déjà arriver à quelqu’un. J’ai une golf 7 gtd de 2014 et il y’a du liquide qui sort par le vase d’expansion sac...
Bonjour, Veuillez m éclairer s il vous plait j ai un souci avec ma c3 model 2015 diesel de chaque démarrage l’horloge se remet à zéro et problème a...
Bonjour à tous voila j’ai un soucis es là je colle! J’ai le pulseur de chauffage intérieur de ma ventilation qui marche bien avec les 4 vitesse de la...
Bonjour, Puis savoir oú se trouve le valve de ralentissement Dans la partie moteur de Xara N1 , 1998
Bonjour, J'ai une une Volvo s60 année 2011, je veux démonter le gros phare arrière . J'ai enlevé les 3 vis . Malgré cela le phare semble bloqué. Qu...
Bonjour, J'ai un différentiel 4runner 2007 qui est légèrement plié. Que faire stp!
Bonjour, j'aimerais savoir le jeu a mettre aux soupapes pour les réglées, moteur indenor sur Peugeot 504 Pick up, merci pour vos réponses
Bonjour, Avez vous atteint un fort kilometrage avec un puretec 1.2 si oui combien sans ouvrir le moteur
Bonjour, j ai le mm problème sur ma Grandland X l'erreur vient et part je voulait aller au mécano sauf que a ce moment la pas d erreur toute les...
Bonjour, j’ai une suspicion de joint de culasse 307 90cv essence 130.000 vous en pensez quoi ? Liquide de refroidissement : Radiateur abîmé ...
Bonjour, ma voiture semble rouler correctement, au moment de m'arrêter je debraye et freine elle fait des accouts et cale. Pourquoi, merci pour vos r...
Bonjour, Je viens d’emmener ma voiture au garage, j’avais un problème avec les fixations de mon turbo. Ne savant pas j’ai rouler avec ce problème pen...
bonjour, pas moyen de touver l'astuce pour déposer les appuies tete des sieges avant de mon A1 sportback..Les procedures trouvées sur le net ne foncti...
Bonjour, rien ne se passe pas un son pas de lumiere rien sur une chevrolet malibu 2013 2.5
Bonjour, J’ai un problème avec ma polo 1,2 essence 90 Cv de 2015 ma voiture ne démarre plus voyant ecs et contrôle de pneus et pas de feux arrière s...
Bonjour à tous, J’ai une vw golf V 1.6 fsi. La voiture tremble, elle a perdu sa puissance, a du mal à démarrer. J’ai changé le capteur vilebrequ...
Bonjour, J'ai une clio 2 1.5 dci, qui roulait parfaitement jusqu'au jour ou au feu rouge elle s'éteint.. elle se rallume je peux rentrer chez moi , pu...
Bonjour, j' ai un hyundai Santa fe,le moteur se coupe sur la route comme au ralenti et il faut attendre un moment avant qu elle redémarre. J' ai chan...
Bonjour, Juste pour un renseignement la clim marche avant sans problème. Après plus de clim je viens de la charge chez un garage mais il m'a dit qu'...