Panne vanne egr
Bonjour, on le garagiste a changé le moteur de mon opel corsa ,depuis la voiture à du mal à démarrer et n avance plus, réussi à lui ramener ...
Bonjour, on le garagiste a changé le moteur de mon opel corsa ,depuis la voiture à du mal à démarrer et n avance plus, réussi à lui ramener ...
Bonjour, j’ai récemment acheté un CITROEN BERLINGO II MULTISPACE PHASE 3 2017 Le poste radio ne fonctionne pas entièrement. Je n’ai pas accès à la fo...
Bonjour, j’ai eu un problèmes avec ma golf 4 hier, plus aucune vitre qui marche en essayant de n’importe quelle porte, mais la centralisation inté...
Bonjour à tous j'ai un souci ma vitre conducteur sur mon partner teepee de 2009 ne répond plus j'ai changé le moteur j'ai changé les interrupteur rien...
Bonjour, Je possède une Golf 7 de 2019, 1.6 TDI 115 ch (diesel). Un message s’affiche depuis le 14 novembre : « Défaut AdBlue (DEF). Pas de démarra...
, Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières concernant un problème d'injection sur ma Volkswagen Polo 5, 1.6 diesel de 2010. Elle affiche 127 000 k...
Bonjour, Je recherche, pour un ami qui se lance dans une formation de mécanique automobile, une méthode technique automobile numérique regroupant u...
Bonjour, toujours des claquements et l impression de glissade lors d un demi tour par exemple suite a chgt biellettes de barre stab sur 207 ...
Bonjour, J'ai récemment fait changer la crémaillère de ma voiture, une KIA PICANTO de l'année 2009, 45000 KM. Depuis la direction est plus dure et ...
Bonjour,la flèche du GPS me localisé en Irlande,alors que je suis en Normandie. Je voudrais le réinitialiser. Comment faire. Merci
Bonjour, Mes feux restaient allumés en permanence. C’était mon relais des feux de croisement qui avait cramé, j’ai donc changé l’UPC (qui était mor...
Bonjour. J ai une Ford focus de 2009 une 1.8 TDCI 115cv. 107000km Par moment j' ai des a coups et au pire des cas le voyant défaut moteur et ESP qui...
Bonjour, Le GPS de ma Nissan Micra 2019 ne marche plus, il n'y a que la radio et le téléphone portable qui fonctionnent. L'heure revient systématiq...
Bonjour, Je procède une Audi S7 de 2012 Stage 2 Éthanol Depuis quelques mois j'ai des a coup lors des fortes accélération Injecteurs (R...
Bonjour,Sur sa xara picasso 2010 un ami doit changer la jauge d'huile , on lui demande 900€ car il y a beaucoup de travail démontage du carbu exct ...
Bonjour, j'ai une polo 4 9n de 2005 Samedi soir je prend une route sombre, je met alors les pleins phares qui coupe toute les lumières, j'ai réussi...
Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass c’est u...
Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass c’est u...
Bonjour, Quelle type de boite peut ont monter sur un Kangoo dci de 1;5 l de 2003 équipé d'un comme moteur un K9K704. merci pour vos réponse éclai...
Bonjour, Est il possible de mettre un volant de Nissan Qashqai j11 sur un Nissan qashqai j10 ?
Bonjour, j ai une audi a5 boite auto j aimerai savoir ou se trouve le capteur PMH merci.
Bonjour, Ma voiture a subi une tentative de vol , mais heures ment , l’alarme anti vol a fait son travaille. Depuis elle ne démarre plus , j’ai v...
Bonjour, j'ai un xsara picasso phase 1 2L HDI avec leves vitres arrières electriques. Malheuresement, ceux ci ne fonctionne plus. Je ne sais plus exa...
Bonjour, Je possède une audi a4 avant b8.5 ( facelift ) de 2012. Chassis standard, j'ai monté des jantes d'audi a5 en 245/40/18, monté avec des goody...
Bonjour, Volkswagen fox 1,4 tdi
Bonjour, j ai une audi a5 sportback 177cv 16s multitronic j ai changer 2 injecteurs et depuis ma voiture fume bleu je depasse pas les 2000t minutes me...
Bonjour, Je j'ai un problème de ventilateur qui ne ce déclenche pas j'ai changé tout les sondes le carlosta merci pour l aide que vous pouvez ...
Bonjour, Je n'ai plus de chauffage dans le Kangoo. Pour l'hiver c'est pas pratique. Je me suis muni d'un schéma que j'ai acheté sur internet. J'ai pu...
Bonjour, où brancher le capteur de température du catalyseur ? Merci
Bonjour, ...Sur Peugeot 308 GT apparaissent dans l'ordre: défaut régulateur de vitesse puis défaut boite de vitesse puis défaut moteur qui s'acquitte...
Bonjour, J'ai acheté un RAV4 essence de 2002 équipé d'un boitier éthanol FlexFuel. À l'achat, le boité était installé mais débranché. Lorsque je le...
Bonjour,en ouvrant le capot j'ai découvert se câble qui semble se balader , j'aimerais savoir a quoi il sert et ou le rebrancher ( la voiture et une F...
Bonjour, Je suis perdue!!!! HELP!!! Cela fait un an que j'ai un problème avec mon véhicule. J'ai l'impression que le concessionnaire me prend pour...
Bonjour,mon pulseur d'air sur Seat Altéa 1.9 l 105 CH ne fonctionne pas même en l'ayant changer par un neuf .J'ai regarder les fusibles,ils sont bons....
Bonjour,plus de voyants au tableau de bord de mon kangoo 2 Changement de batterie effectue tout fonctionne mais pas de voyants
Bonjour, Je me permets de venir ici car j'ai un soucis sur ma voiture et le garage, comme il n'y a pas de voyant, me dit qu'il n'y a rien. J'ai ma ...
Bonjour, comme le dis le titre, cette nouvelle voiture « broute » si on peut le dire comme ça, mais quasi uniquement a chaud et quand je met un accel...
Bonjour, à la valise mon fap était colmaté je l'ai fait changé et j'ai fait changer toutes les sondes de pression avant turbo, après turbo et de pre...
Bonjour, Mon Berlingo 1,9D 2003 démarre pas en quart de tours, lorsque je m'arrête j'éteins le moteur je fais un essai pour redémarrer et c'est le...
Bonjour, j ai un problème avec ma boîte de vitesse sur ma dirt 125cc orion monster énergie la 1er et la 2eme passe nickel sa fait le click quand sa p...
Bonjour a vous tous , je Vien vers vous car ma C4 1,6 110 essance de 2007 refuse de démarrer J' ai changé la batterie tjr rien Elle démarre si je ...
Bonjour, j'ai récemment acheté une BMW e36 316i dans le but de la rénové mais je suis encore débutant en mécanique. Je souhaite changer les tweeter q...
Bonjour, Est ce que l'on peut se passer du volet piloté sur le radiateur d'une clio 4 (volet HS suite à choc avant) Le prix des pièces et le la MO e...
Bonjour, Pour démarrer ma voiture je suis obligé de la poucer . J' ai changé la batterie et les ampoules et ça n' a rien changé. Pourriez vous me don...
Bonjour, J’ai une Clio 3 phase 2 année 2009 j’ai voulu changer l’autoradio pour avoir le Bluetooth mais les branchement ne sont pas bon je vais m...
Bonjour, J,ai changer mes roulements sur ma modus de 2003 en les remontant j,ai l, étrier qui touche le disque quesqui peu bien faire ça pouvez-vous ...
Bonjour, Je voulais avoir si quelqu'un à déjà changer sont alternateur sur un scenic 1.5 dci 106 cv diesel ? C'est possible de le faire SANS DESCEND...
Bonjour, Actuellement titulaire d’une Polo 6 Business de 2020 . Je rencontre un éventuel problème avec cette dernière . Lorsque que je veux accéder a...
Bonjour, Est ce que vous me recommandez la hyundai i30 fastback 2025
Bonjour, mon Peugeot Partner tepee ne s ouvre plus a distance une fois démarrer souvent au deuxième tour de clef, et une fois arrêter remise a zéro d...