Bonjour j ai un problème avec ma dirt avec ma boîte de vites
esteban.t
-
Bonjour,
j ai un problème avec ma boîte de vitesse sur ma dirt 125cc orion monster énergie la 1er et la 2eme passe nickel sa fait le click quand sa passe mais la 3 ème est la 4eme passe pas sa fait pas le click vous pourrez me dire se que je doit faire svp merci
A voir également:
- Problème boite de vitesse boxer 2.2 hdi
- Laurine nickel - Meilleures réponses
- Boite de rangement - Meilleures réponses
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Problème boite de vitesse automatique c4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boite de vitesse fiat 500 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boxer 2.8 hdi fiabilité - Avis sur les modèles