Changement d’autoradio Clio 3 phase 2 problème de branchemen
Martin
-
Bonjour,
J’ai une Clio 3 phase 2 année 2009 j’ai voulu changer l’autoradio pour avoir le Bluetooth mais les branchement ne sont pas bon je vais mettre des photos.
Quand je branche les 2 iso de la voiture avec les 2 iso du post rien ne marche ça marche que si l’autre broche est connectée mais sur mon poste le nouveau il y’a que 2 ISO
A voir également:
- Branchement autoradio clio 3 phase 2
- Changer autoradio clio 3 phase 2 - Meilleures réponses
- Changer autoradio clio 3 - Meilleures réponses
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code autoradio twingo 1 phase 2 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Probleme ventilation clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 phase 2 - Forum Compactes

