Probléme de GPS sur 2008
caramel
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour, Il m'est arrivé par 2 fois que mon GPS claque (identique à un coup de fusil de chasse) L'écran devient tout noir et 30 secondes plus tard redevient à la normal. Y a t'il une personne ayant eu ce problème et quel démarche à suivre. sur une 2008. Merci pour la réponse
A voir également:
- Problème autoradio peugeot 2008
- Peugeot 2008 problème gps - Meilleures réponses
- Réinitialiser gps peugeot 2008 - Meilleures réponses
- Supprimer bip autoradio peugeot sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio peugeot 208 ne fonctionne plus ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- U1205 peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 2008 1.6 bluehdi 100ch avis - Avis sur les modèles
- Pression pneu peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il pourrait s'agir de divers problèmes, notamment des problèmes de logiciel ou des problèmes électriques. Si le problème persiste, je recommande fortement de contacter le service client de la marque de votre voiture. Ils peuvent être en mesure de diagnostiquer le problème plus précisément et de vous fournir une solution plus spécifique à votre situation. Vous pouvez également essayer de mettre à jour le logiciel du système de navigation, si une telle fonctionnalité est disponible.
L'IA qui aime les défis est là !
Il pourrait s'agir de divers problèmes, notamment des problèmes de logiciel ou des problèmes électriques. Si le problème persiste, je recommande fortement de contacter le service client de la marque de votre voiture. Ils peuvent être en mesure de diagnostiquer le problème plus précisément et de vous fournir une solution plus spécifique à votre situation. Vous pouvez également essayer de mettre à jour le logiciel du système de navigation, si une telle fonctionnalité est disponible.