Ma Polo 6 ne veut pas accéder au menu « média »
Tokomas
-
Bonjour,
Actuellement titulaire d’une Polo 6 Business de 2020 . Je rencontre un éventuel problème avec cette dernière . Lorsque que je veux accéder au menu « média » dernière mon écran , le texte « Démarrage en cours de « média » » reste indéfiniment . Est ce normal ou pas ?
De plus mon Car play ne fonctionne pas . J’ai un câble qui charge mon téléphone mais le transfert de données ne se fait pas .
Merci de votre aide .
A voir également:
- Forum polo 6
- Polo 6 forum - Meilleures réponses
- Programme d'entretien volkswagen polo 6 - Meilleures réponses
- Euro 6 - Guide
- Défaut esp golf 6 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi 70 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Forum polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite dsg 6 accoup ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes