Ma Polo 6 ne veut pas accéder au menu « média »

Tokomas -  

Bonjour,

Actuellement titulaire d’une Polo 6 Business de 2020 . Je rencontre un éventuel problème avec cette dernière . Lorsque que je veux accéder au menu « média » dernière mon écran , le texte «  Démarrage en cours de « média » » reste indéfiniment . Est ce normal ou pas ? 

De plus mon Car play ne fonctionne pas . J’ai un câble qui charge mon téléphone mais le transfert de données ne se fait pas . 

Merci de votre aide .

A voir également: