Recherche le club des passionnés de voiture MAZDA 121
Floo
-
Bonjour,
Je possède une voiture MAZDA 121 ???? qui date de 1994.
Je recherche des passionnés ou collectionneurs de cette merveilleuse petit voiture japonaise.
Connaissez-vous un club MAZDA 121 ?
Je recherche également des pièces détachées qui se font de plus en plus rare.
Je souhaiterais la déclarer comme voiture de collection.
Connaissez-vous les démarches à faire pour la passer dans cette catégorie ?
Merci à tous ????
A voir également:
- Avis sur voituro
- Mazda occasion - Meilleures réponses
- Injecteur occasion - Meilleures réponses
- P2584 mazda - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Couple de serrage culasse mazda b2500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P2584 mazda 3 - Le Café
- Qui d'autres que moi possède une MAZDA coupé MX3 et s'il en est content ? Sinon - Le Café
- Mazda phare escamotable - Forum Compactes