Tableau debord Opel Antara V6 3.2 2007
HamsterCraintif23
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Après être resté garé longtemps, j'ai constaté que le tableau de bord est complètement éteint même l'afficheur du logo de demarrage,mais elle demarre normalement.
Tous les fusibles sont en bon état après vérification.
Vos diffrents conseils seront les bienvenus.
Merci
A voir également:
- Voyant tableau de bord opel antara
- Alimentation de la gare avis - Meilleures réponses
- Tableau de bord - Meilleures réponses
- P0401 opel mokka - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp opel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel p0100-21 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien véhicule nécessaire opel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 68 opel meriva - Forum Mécanique, entretien et pannes