308 HDI 110 cv 2008
sniper7273
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bonjour, tout le monde
Je viens vers vous car j’ai un problème sur ma voiture quand je démarre la voiture elle donne des à-coups j’avais un injecteur qui fuyait donc changer toujours pareil je l’ai amené chez AD ils m’ont contrôlé le codage des injecteurs toujours pareil ils m’ont dit de changer ELECTROVANNE DE RÉGULATION DE PRESSION de suralimentation changer toujours pareil la je suis à court d’idées donc je remercie à tout les personnes qui voudront m’aider.
A voir également:
- Electrovanne egr
- Exemple cv - Meilleures réponses
- Vanne egr 308 - Meilleures réponses
- Problème ventilateur 308 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr 307 2.0 hdi 110 - Forum Monospaces
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles