Plus d'affichage sur l'ordinateur de bord sur FIAT DOBLO 1.6
SGO17700
-
Bonjour,
J'ai un Fiat Doblo 1.6 mjt 105 de 2011. Aujourd'hui je le demarre et je m'apercoit qu'aucun écran sur l'ordinateur de bord , vitesse, temperature ou jauge d'essence ne s'allume. la voiture démarre et roule. quand je coupe le contact l'affichage de l'heure avec le kilométrage s'affiche environ 10 secondes. Quelqu'un a t-il eu ce problème ?
Bonne journée à tous
A voir également:
- Problème fiat doblo 1.6 multijet
- U1602 fiat ducato - Meilleures réponses
- Fiat doblo 1.6 multijet 105 fiabilité - Meilleures réponses
- Fiat ducato 2.2 multijet 100 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat ducato 160 multijet problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1602 fiat doblo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat ducato 250 160ch multijet 3 litres annee 2010 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat talento problème - Forum Mécanique, entretien et pannes