A voir également:
- Problème démarrage fiat doblo 1.3 multijet
- Problème démarrage fiat doblo 1.6 multijet - Meilleures réponses
- Demarreur fiat doblo 1.3 multijet - Meilleures réponses
- Fiat ducato 160 multijet problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance fiat punto 1.3 multijet - Forum Citadines
- Fiat ducato 2.2 multijet 100 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance Punto essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
le plus simple
mettre 12 volts + sur la cosse de la bobine (solénoïde )si le demarreur fonctionne la panne est là ;sinon chercher ;mauvaise masse ou charbons hs
mettre 12 volts + sur la cosse de la bobine (solénoïde )si le demarreur fonctionne la panne est là ;sinon chercher ;mauvaise masse ou charbons hs
bonjour
un fusible 10A qui est en série avec le relais possible ;mais avec le démarreur 80 a 100 A mini..... au démarrage..... impossible
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
un fusible 10A qui est en série avec le relais possible ;mais avec le démarreur 80 a 100 A mini..... au démarrage..... impossible
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir