Mon c max m'affiche un défaut moteur et m sanségradét moteur
Yanis
-
Bonjour,j'ai un cmax de 2009 1l6tdci 90cv et mon soucis est que que j'accelere parfois un voyant défaut moteur s'affiche et elle roule en mode dégradé mais sans que que le voyant moteur s'allume,quand je l'éteint plus d'information me disant défaut moteur mais quand je refait 2,3 accélération plus tard le mode dégradé ça m'embête beaucoup je suis pas serein pour faire de long trajet,surtout que j'ai passer la valise et presque pas de défaut à part u1900-20(soucis de can bus)mais je ne sait pas part ou commencer,pouvez vous m'aidez svp?
A voir également:
- Defaut
- Defaut moteur - Meilleures réponses
- Voyant moteur - Meilleures réponses
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut airbag ou ceinture a prétension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut airbag ou ceinture a pretension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes