Autoradio ford fiesta ne fonctionne plus
Utilisateur anonyme
-
Bonjour,
J'ai un problème avec ma FORD FIESTA V PHASE 2 2013, TREND
J'écoutais de la musique sur mon téléphone depuis l'entrée auxiliaire et à un moment j'ai changé de musique et ça c'est coupé. Depuis je n'ai plus la radio ni les commandes de l'ordinateur de bord qui fonctionne. L'écran lui affiche toujours l'heure et des infos comme les portes ouvertes.
J'ai vérifié tous les fusibles de l'habitacle et le problème ne vient pas de là.
Avez vous des idées pour trouver d'où vient la panne?
A voir également:
- Autoradio ford fiesta 2009 ne fonctionne plus
- Autoradio ford fiesta 2010 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Fusible autoradio ford fiesta 2010 - Meilleures réponses
- Autoradio c4 ne fonctionne plus - Forum autoradio et système embarqué
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- L autoradio ne s allumé plus. ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage autoradio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes