Bonjour j ai xara Picasso 2L hdi qui démarre plus depuis
Cedgui
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bonjour j ai xara Picasso 2L hdi qui ses arrêter d un seul cout sur l autoroute et il veut plus démarrer j changer le capteur pmh et il y'a du gasoil qui arrive mes démarrer plus je voudrais avoir des solutions cordialement
A voir également:
- Capteur pmh
- Xsara picasso 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Les 2l - Meilleures réponses
- C4 picasso ne démarre plus mode économie actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes