Pertes de puissance au-delà de 3000tr/min
Billy
-
Bonjour,
J'ai une Mazda 3 diesel de 2007 1,6 l 110ch
L'année dernière j'ai eu un problème de perte de puissance suite à ça j'ai voulu replacer le filtre a gazoil. En voulant amorcé le démarrage en appuyant sur la pédale d'accélérateur j'ai été insistant et cramé le démarreur. Totale de la facture chez le garagiste 650€ (démarreur, vanne EGR et capteur de pression fioul).
La voiture démarre à nouveau mais toujours le problème de perte de puissance. J'ai pris l'initiative de remplacer moi même le turbo et le FAP.
Aujourd'hui toujours le même souci j'ai dernièrement remplacer les injecteurs Aussi.
Je suis désespérée pouvez vous m'aider s'il-vous-plaît.
A voir également:
- Ampoule h7
- Perte de puissance - Meilleures réponses
- Fap 208 - Meilleures réponses
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Injection à contrôler sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes