Rampe d'injecteur partie liquide de refroidissement felle
Stella.r
-
Bonjour, j'ai une clio 5 TCE 101cv essence et GPL, après avoir remarqué une fuite au niveau de la rampe d'injecteur, je l'ai démonté et j'ai vu qu'elle était fissuré tout le long côté liquide de refroidissement. Je les ''colmater'' avec une colle loctite 3090 , malheureusement ça n'a pas tenue, les seuls à ventre la pièce c'est Renault mais il m'annonce un délais de livraison de 1 mois a 8mois pour 850€.
Pensez-vous qu'avec de L'arametal et une bonne préparation ça pourrait fonctionner ?
A voir également:
- Arametal essence
- Purge liquide de refroidissement - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement voiture - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Purge liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes