Voyant vanne
Bonjour,
Bonjour,
j'ai une opel astra break sport tourer ( 2011 / 130000 km)
Perte de puissance+++ puis voyant de la vanne qui s'est allumé.
J'ai fait changé la Vanne EGR par mon garagiste.
A la sortie du garage voyant qui se rallume, on me conseille de mettre un produit nettoyant dans mon reservoir et de rouler a 3500tour / min afin de bien tout nettoyer. Et de revenir si le voyant persiste.
Au bout d'un semaine, je retourne chez garagiste.
IL reprend ma voiture , a réussi a tout réinitialiser, plus de voyant.
Je reprend ma voiture roule 3 min fait un arret et lors du demarrage, le voyant s'allume de nouveau.
Le garagiste ne comprend pas, je n'ai plus aucune perte de puissance ou autre mais tjr se voyant .
Il va de nouveau reprendre ma voiture
Le probleme etant que je passe mon CT dans 15 jours.
Avez vous une idee? Quelqu'un a deja eu se probleme?
D'avance merci
Cordialement
- Temoin vanne egr
- Opel astra break - Meilleures réponses
- Voyant moteur orange - Meilleures réponses
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Temoin usure pneu - Guide
- Vanne egr fumée blanche - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur vanne egr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr 307 2.0 hdi 110 - Forum Monospaces