2ème vitesse ne prend pas
Mpoiroi
-
Bonjour j'ai une 207 1L4 hdi, je viens de changer le support de câble de vitesse. J'ai un petit soucis en ce moment même et je pense peut être que vous pourriez m'aider. Depuis que nous l'avons changé toutes les vitesses passent bien mais sauf la 2éme ou lorsque qu'on la passe elle ne prend pas et retombe en point mort.A savoir que mon embrayage est bon ????
A voir également:
- Embrayage 207
- Support de boite de vitesse - Meilleures réponses
- Support boite de vitesse - Meilleures réponses
- Regulateur de vitesse - Guide
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
- Régulateur de vitesse clio 3 ne marche pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Réinitialiser boite vitesse smart - Forum Mécanique, entretien et pannes