Besoin de conseils pour purge ZX essence 1,4 L
Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement concernant la purge d'une ZX 1.4 essence après remplacement du liquide de refroidissement, (la 1ere fois j'ai fabriqué mon liquide avec de l'antigel dilué à 50 % d'eau déminéralisée mon véhicule chauffé au taquet, j'ai pensé que ça pouvait venir de là, mais après avoir cherché j'ai pensé que ça pouvait être une mauvaise purge de mon liquide dans le circuit. j'ai donc changé de mon liquide de refroidissement avec un bidon de 5 litres achetés dans le commerce, j'ai une question concernant la purge du circuit de refroidissement est-ce que je suis obligé de défaire les vis où puis-je purger mon véhicule en laissant le bouchon du vase d'extension ouvert, j'ai vu quelques vidéos de personnes qui faisait comme ça mais j'ai besoin d'un avis éclairé, voir même l'avis d'un professionnel. Mon véhicule est une ZX essence 1,4 l Flash 75 ch.. Merci d'avance à toute la communauté je sais pas si j'ai été assez clair et si je me suis bien fait comprendre en tout cas merci d'avance pour vos réponses à venir.
- Liquide de refroidissement
- Filtre a gasoil - Meilleures réponses
- Comment purger liquide de frein - Meilleures réponses
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Combien de temps pour purge liquide de frein - Guide
- Purge liquide de refroidissement c3 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne radiateur c3 HDI 1.4 L - Forum Mécanique, entretien et pannes