Étrier changé mais le problème persiste
Roukasse65
-
Bonjour,
J’ai l’étrier de frein qui est neuf sur la roue avant gauche, le flexible aussi , quand je m’arrête la jante est chaude du au frottement des plaquettes sur le disque, le disque est neuf les plaquettes aussi , est ce que ça peut venir réseau hydrolique vu que l’étrier et le flexibles est neuf, est ce que l’une ou l’un d’entre vous a déjà eu ce problème ? C’ etai déjà le cas avant que je change l’étrier
A voir également:
- Etrier
- Étrier de frein - Meilleures réponses
- Rouler avec un étrier de frein grippé - Meilleures réponses
- Comment degripper un etrier de frein ✓ - Forum Collections
- Bruit étrier de frein grippé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Etrier grippé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage étrier frein avant, sur ZX TD (montage sur-alimenté) - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment voir si les étriers de freinage fonctionnent bien ? -