C4 Picasso 2007 1l6 HDi cale en premier
Rodrigues
-
Bonjour, mon C4 Picasso démarre très bien parcontre de que je passe la première et que j'essaye d'avancer elle cale direct en marche arrière elle roule pas de soucis quelqu'un aurait une piste la voiture a 302000 elle roulait parfaitement et le problème est venue d'un coup pas de voyant et de message affiche
A voir également:
- Recrutement voyante
- Forum c4 picasso - Meilleures réponses
- Newsletter de la saint-valentin - Meilleures réponses
- C4 1.6 hdi cale en roulant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso 2007 problème ✓ - Avis sur les modèles
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso 2l hdi 138cv boite automatique avis - Forum Mécanique, entretien et pannes