Machine démonte pneu 380v tri en 220v mono
Jordan30
-
- Bonjour,
Je vous écris pour savoir si quelqu'un si connaîtrai en machine démonte pneu je fais tout les forum je n'arrive pas à avoir de réponse c'est une machine qui fonctionne je l'ai acheté pour mon garage qui est en 220v j'ai acheté un convertisseur de France entre 220 sorti 380 mais je n'arrive pas à câbler
A voir également:
- Machine à rouler
- Rouler avec une crémaillère défectueuse - Forum Démarches administratives
- Crémaillère de direction HS - Forum Citadines
- Rouler sans calorstat - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le calostat peut-il me poser un problème ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler sur la neige - Guide