Jumpy de 2007 2.0l hdi
Benji5160
-
Bonjour,
Cela fait 2 jour quand je roule le moteur ce coupe dun coup
Je m'arrête, coupe le contact et apuis une fois sur la pompe a gazoil.
J'attends 2 mn que tous soit éteint et quil ny est plus aucun bruit et la la voiture redémarre et la coupure moteur se repette 50 km plus loin
Je suis un peu perdu sur ce qui pourrait etre en cause
Merci d'avance a vous pour les piste de dépannage