Jumpy de 2007 2.0l hdi

Benji5160 -  

Bonjour,

Cela fait 2 jour quand je roule le moteur ce coupe dun coup

Je m'arrête, coupe le contact et apuis une fois sur la pompe a gazoil.

J'attends  2 mn que tous soit éteint et quil ny est plus aucun bruit et la la voiture redémarre  et la coupure moteur se repette 50 km plus loin 

Je suis un peu perdu sur ce qui pourrait etre en cause 

Merci d'avance a vous pour les piste de dépannage