Les discussions

lisovi Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

J'ai un Hyundai Santa Fe 2010 certains matins je dois essayer plusieurs fois avant qu'il démarre d'autres fois il part du premier coup. Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
renard31
momo Mécanique, entretien et pannes

Commodo

Bonjour, je dois changer mon commodo de clignotant es essuie glace est qui ya un risque

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Georges106
marc76590 Mécanique, entretien et pannes

Anti demarage

bonjour je possède une safrane phase 2 /2 litre essence injection 138 CV business de 1999 j’explique mon problème si quel qu’un peux me dépanne voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
fred.ml
tissia Mécanique, entretien et pannes

C3 boite auto cale

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... au sujet de ma c3 boite automatique qui depuis quelque temp cale. Elle commence par brouter au démarrage puis ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Tissia
revpaty Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 ne démarre pas

bonsoir , toute la journée d'hier ma C3 diésel a bien marché le soir je me suis arrêtée à la station service , impossible de la démarrer Deux person...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
revpaty
manou Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour, sur une saxo bic de 2001 DIESEL avec 48000KM puvez-vous me dire si je dois changer la courroie maintenant ou si je peux faire e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
snocky.
Sylvie K Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso exclusive de 2007

Bonjour, Nous avons acheté un c4 picasso exclusive de 2007 il y a un mois. Cette semaine sur l'autoroute, le moteur s'est mis à "tousser", comme s'i...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
snocky.
den's Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, Je possède un xantia 2 l i de 1994, depuis hier le moteurs'allume mais s’arrête dès que je lâche l'accélérateur et tous les voyants s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
snocky.
EvelineTomatoes Tuning

Carbone, mercédes

Chers utilisateurs, Où est-ce que je pourrais me dénicher pour pas trop cher un ajout carbone pour ma mercedes ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
EvelineTomatoes
HUGO Mécanique, entretien et pannes

Passage de rapord

Bonjour, je vien de acheter un lumper 1.9d de 1995 ET JE ME DEMANDE POURQOI LA 2EM NE PASSE PAS ET LES AUTRE PASSE MAI SA CRACKE UN PEU

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Georges106
serpent93 Mécanique, entretien et pannes

C5 phase hdi

Bonjour, j ai un problème avec le bouton de l anti franchissement de ligne blanche il s allume plus et le voyant service reste allumé sur le tableau d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
serpent 93
itain Mécanique, entretien et pannes

C3hdi

Bonjour, j'aimerais avoir une reponse si possible jai une c3 hdi elle veut demarer quand elle a envie un jour elle demare en un coup de clef et le l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
snocky.
titan7750 Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur berlingo

bonjour a tous,je suis nouveau sur votre forum et j'ai besoin de votre aide,mon amie possède un fourgon berlingo 1.9 D de 2004,et au démarrage le mati...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
renard31
Ben Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 1.6 hdi

Bonjour, suite a un choc sur le côté gauche.porte et aile.ma picasso ne demarre plus. Demarreur ok.le témoin de préchauffage ne s allume pas et il y a...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Ben
bratvan Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, J'ai rechargé ma clim, le voyant diagnostique était allumé depuis plusieurs semaine, le véhicule s'est mis en mode dégradé depuis : chang...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Georges106
mendic Mécanique, entretien et pannes

Perdu dans les plaquettes

Bonjour, Je suis propriétaire d'un C5 tourer de 2011 et je souhaite changer les plaquettes avant ainsi que le disque. Comment savoir quelles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Georges106
delfour07250 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage espace 3

bonjour, voila j'ai un espace 3 2,2TD depuis 2 mois ma batterie me lache tres souvent des que je ne roule pas pendant 2 jour elle ne demarre plus je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
renard31
meca97 Mécanique, entretien et pannes

Compteur xsara

bonjour à tous alors mon problème : ma xsara 1.9 D année 2000 et 265000 KM . Depuis 2 semaines ni mon compteur de vitesse ni les kilomètre ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
meca97
francois Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4 hdi d 2003

Bonjour, j'ai un probleme avec ma voiture c3 1.4 hdi de 2003 elle ne demarrer pas au debut donc on a changé les injecteurs la pompe d'injection le t...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
francois
bachir Mécanique, entretien et pannes

Niveau d'huile

Bonjour, j'ai une berlingo 1.9d qui a 40000 km, quand je suis garé en pente, au démarrage on me signale que le niveau d'huile est bas ou même à sec et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
renard31
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 25 802