Démontage des tambours arriere de ma saxo 1500D de 1998
marcus12
Messages postés
32
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'essaie de démonter mes tambour ar de ma saxo 1500D de 1998 mais pas moyen de les enlever qui sais m'aider .Merci.
Voila j'essaie de démonter mes tambour ar de ma saxo 1500D de 1998 mais pas moyen de les enlever qui sais m'aider .Merci.
A voir également:
- Demonter roue arriere tracteur tondeuse
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- Tracteur tondeuse ne démarre pas batterie ok - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer un tracteur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème marche arrière tracteur tondeuse hydrostatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demonter autoradio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour, j'ais enlevé les roues et puis j'ais retiré les écrous et les rondelles du milieu des tambours et j'ais fait des pesée avec deux tourne vis pour les retirer et comme ça n'allais pas j'ais pris un gros marteau pour frapper dessus mais les tambours de bouge pas .