Démontage des tambours arriere de ma saxo 1500D de 1998

marcus12 Messages postés 32 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'essaie de démonter mes tambour ar de ma saxo 1500D de 1998 mais pas moyen de les enlever qui sais m'aider .Merci.

4 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, comment avez vs procédé?
0
marcus12 Messages postés 32 Statut Membre
 
Bonjour, j'ais enlevé les roues et puis j'ais retiré les écrous et les rondelles du milieu des tambours et j'ais fait des pesée avec deux tourne vis pour les retirer et comme ça n'allais pas j'ais pris un gros marteau pour frapper dessus mais les tambours de bouge pas .
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Avez vous au moins desseré le frein à main??
0
12marcus12 Messages postés 18 Statut Membre
 
ah oui j'avais oublié de te répondre jamais plus pensé de le défaire un grand MERCI.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ah!
0