Bruit ford fiesta tdi
Bonjour, J'ai une Ford Fiesta Odyssée TDI, e qu'ielle a toujours été entretenue...depuis quelques jours elle fait beaucoup de bruit ( bruit sourd ma...
Bonjour, J'ai une Ford Fiesta Odyssée TDI, e qu'ielle a toujours été entretenue...depuis quelques jours elle fait beaucoup de bruit ( bruit sourd ma...
Bonjour, je possède une citroen C3 hdi, elle fonctionnait nikel, j 'ai dépanné un collègue qui ne pouvait plus démarrer avec une 2CV a l'aide de câb...
Bonjour, depuis quelques jours ma 407 n a plus d acceleration ,je ne peux rouler à plus de 100 kmH aucune puissance pourtant le turbo fonctionne ! ...
bonjour a tous .Ayant apris recemment que sur certains modeles de R19 la pompe a eau etait independante de la couroie de distribution j aimerai savoir...
probleme avec mon berlingo année 2009 1 6 hdi 75 vanne egr neuve + debimetre neuf et toujour le voyant moteur diagnostique moteur qui reste allumé + ...
Bonjour, Il y a un mois je change de batterie, 3 semaines plus tard celle ci se vide complètement après 3 jours sans utiliser la voiture. Je décide ...
Bonjour, j'ai une saxo 1.4 essence qui tourne sur trois cylindre.Les bougies sont neuve,la rampe d'allumage est neuve et le joint de culasse aussi.Lo...
Bonjour, J'ai une c4 1.6hdi 110cv de 2004 et j'ai moi aussi un problème avec mon ventilo moteur il se declenche constamment des que je m'arrete et s...
Bonjour j'ai un c4 grand picasso 1l6 hdi Qui parfois Donne des secousses mai pas tout le temps pourriez-vous Meder merci
Bonjour, mon véhicule date de novembre 2007. il y a 15 jours,mon moteur c'est coupé en roulant..arret d'urgence voyant diagnostique allumé.15 min...
Bonjour, J'ai 1 c3 qui fait des signales sonore en changeant les vitesses boite manuelle lors ce que le moteur dépasse les 2500 t/munite
Bonjour, salut a toi castormalin....depuis un bon moment l egr me fait des soucis , ;; calage , perte de puissance ...je ne suis pas sur de l avoi...
Bonjour, Jais mon jumpy annee 2002 monte en pression que je peux faire ?????
Bonjour, Voila la veille ma voiture (une citroën c2 essence) ne démarrer pas! des que je mettait le contact voyant allumer tout comme d'hab, j'atten...
Bonjour, j'ai une Citroën C4 de 2005, les écritures indiquant l'heure, les degrés et autres sur mon tableau de bord commencent petit a petit a dis...
Bonjour, combien de temps pour changer une distribution de jumper svp
Bonjour, je cherche le shema de distrib sur un express 1.6 ou que l' on me dise combien il y a de trous entre l' arbre à cames et la pompe à injecti...
Bonjour, Je ne sais pas si votre aide est toujours d'actualité mais je me lance je suis a l'instant en panne avec ma c3 je roulais niquel sur la voi...
Bonjour, Nous avons dû changer notre turbo sur un C4 1.6 HDI 110 FAP de 2008 (124500 km). Je n'avais pourtant aucun problème de puissance, mais quan...
Bonjour, J'ai un Citroën c4 picasso hdi (je crois que c'est un exclusive ). Nous sommes en plein hiver et quand il neige et gèle j'aimerai couper la...
Bonjour, J'ai un xsara picasso essence 1.8l 16 v de 2000 et ma voiture ne démarre plus, le voyant de la batterie reste allumé et ça me marque mode...
Bonjour, Ma voiture tousse, perd de l'accélération en pleine route et le voyant moteur système antipollution défaillant s'allume avec un Bip sonore....
Bonjour, sur une c5 break 2hdi 110sx de 2003 j ai installer un régulateur de vitesse qui a fonctionné tres brièvement et depuis suis a plusieurs...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Citroën c8 hdi 2l année 07.2003 ma voiture n'a plus de puissance je suis aller voir un garagiste il m'a dit que se...
Bonjour, j ai une citroen c 8 automatique quand je la met en position d elle patine ensuite les regime suivant passe pensez vous quand faisant une vid...
Bonjour, Ma voiture n'a pas roulé pendant 2mois pour cause de panne. La batterie est toute neuve, elle a était changée et roule et démarre à merveil...
Bonjour, sur ma ford focus,le fusible de 10a ne cesse de griller ce dernier correspond aux veilleuses et lumière du tableau de bord,malgré le demont...
Bonjour vitesse craque 3eme et2eme quand je retrograde embrayage neuf
Bonjour, je viens de faire juste une vidange plus filtre a l huile ! avec tous les niveaux ! 2 coup de clée !la voiture c est mis en mode econome acti...
Bonjour, je voudrais déconnecté la batterie mais je ne peux fermé les portes ; comment faire ???
Bonjour, Mon ex pour se venger à gaver mon réservoir de sucre en poudre ,je l'ai constaté à la station car le sp95 n'acceptait pas de s'infiltrer ...
Bonjour, J'entends par moment des bruits inquiétants sur mon X3 - il semblerait que ce soit la transmission. Est-ce une panne grave et onéreuse à fa...
Bonjour, bonne année à tous Je possède un c4 Picasso 138 CV exclusive depuis quelque jours j'entend mon pot d'échappement qui tape J'ai regarder en...
Bonjour tous Ma saxo a un soucis de DA en effet même moteur arrêter et clé enlevé la pompe tourne toujours . Pourriez vous m'aider ? Merci d'avan...
Bonjour, je possède une Citroën C3 XTR 1.6 sensodrives Le voyant défaut moteur s'allume par intermittence sur autoroute à environ 115-120 kmh suite à...
Deutsch Qualität, dit-on ? Je lis sur ce site des messages anonymes vantant à mort les mérites des produits VW, à croire qu'ils proviennent de chez VW...
Bonjour, Combien coute une rectification villbrequin+surfacage et epreuve culasse,merci a tous j'attends vos reponse
Bonjour, jai une c3 exclisive et quand je met la marche arriere ni sa salume ni sa met le radar de recul sa peut venir dou svp??
bonjour voila un nouveau venu je posséde une xantia de 1997 trés bien entretenu j'ai un probléme de compteur de vitésse je ne (c) pas si ça viend du c...
Bonjour à tous,ce n'est pas un Gag,j'ai un gros problème de contact intempestif de mon avertisseur sonore, (en circulation). Cela devient dingue,jamai...
Bonjour, J'ai une c2 qui a 270000km (et oui, 80km par jour pour aller travailler). Le contrôle technique a été fait en décembre et n'a relevé aucun ...
Bonjour, apres etre rentré du travail sur le retour j'ai entendu un bruit suspect a l'avant droit de ma voiture elle marchais bien apres se bruit...
bonjour.Perdu clefs voiture (pas de double) seat cordoba-vario break de 2000 comment faire aidez moi merci bonne journee ps:voiture ouverte la total ...
Bonjour, mon Renault Master 2.2 dci 100 avez un problème d'injecteur il démarrer puis s' éteignais dessuite . Injecteur réparer ok , maintenant au co...
bonjours voila je voudrai connaitre la panne] de ma c 5 hdi 2.0l de 2004 boite automatique] quand je passe en manuelle première deuxième sa passe bie...
Bonjour, j'ai une Clio d'occasion année 2002 1.5 dci en novembre 2014 elle avait un problème de démarrage il fallait insister pendant au moins 5 mi...
Bonjour, probleme de demarage alors que j'ai changer la pompe de gavage merci
Bonjour, je ne sais pas changer la cartouche et j'ai peur de faire rentrer de l'air si je dévisse les 4 vis allen . car si je presse la poire je voi...
Bonjour, J'ai une voiture rav4 année 2002, elle a un accoue, quand j'accélère, ça se ralentit et reprend l'accélération après pour se ralentir. Je v...
Bonsoir, Voici mon problème. Depuis quelques jours le voyant auto-diagnostic moteur est allumé sur ma 206. Je suis passée chez Peugeot ce matin, et...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.