Les discussions

Machya Mécanique, entretien et pannes

Bruit ford fiesta tdi

Bonjour, J'ai une Ford Fiesta Odyssée TDI, e qu'ielle a toujours été entretenue...depuis quelques jours elle fait beaucoup de bruit ( bruit sourd ma...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Machya
marie-franceremy Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance sur 407 hdi 2l

Bonjour, depuis quelques jours ma 407 n a plus d acceleration ,je ne peux rouler à plus de 100 kmH aucune puissance pourtant le turbo fonctionne ! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
marie-franceremy
esperance81 Mécanique, entretien et pannes

R19

bonjour a tous .Ayant apris recemment que sur certains modeles de R19 la pompe a eau etait independante de la couroie de distribution j aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
esperance81
mika Mécanique, entretien et pannes

Ventilo moteur

Bonjour, J'ai une c4 1.6hdi 110cv de 2004 et j'ai moi aussi un problème avec mon ventilo moteur il se declenche constamment des que je m'arrete et s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
renard31
bean62100 Mécanique, entretien et pannes

Panne c4

Bonjour j'ai un c4 grand picasso 1l6 hdi Qui parfois Donne des secousses mai pas tout le temps pourriez-vous Meder merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
renard31
c3 panne Mécanique, entretien et pannes

Panne c3 essence

Bonjour, J'ai 1 c3 qui fait des signales sonore en changeant les vitesses boite manuelle lors ce que le moteur dépasse les 2500 t/munite

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
alex86500
chaba Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bord

Bonjour, j'ai une Citroën C4 de 2005, les écritures indiquant l'heure, les degrés et autres sur mon tableau de bord commencent petit a petit a dis...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
snocky.
alainmoto76 Mécanique, entretien et pannes

Shema pompe injection

Bonjour, je cherche le shema de distrib sur un express 1.6 ou que l' on me dise combien il y a de trous entre l' arbre à cames et la pompe à injecti...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Georges106
Angelique Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui se coupe

Bonjour, Je ne sais pas si votre aide est toujours d'actualité mais je me lance je suis a l'instant en panne avec ma c3 je roulais niquel sur la voi...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
poloben
Lilitre Mécanique, entretien et pannes

Rabattage des rétro

Bonjour, J'ai un Citroën c4 picasso hdi (je crois que c'est un exclusive ). Nous sommes en plein hiver et quand il neige et gèle j'aimerai couper la...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
renard31
fifichevalier Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso essence 1.8l 16v

Bonjour, J'ai un xsara picasso essence 1.8l 16 v de 2000 et ma voiture ne démarre plus, le voyant de la batterie reste allumé et ça me marque mode...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dadou
coco54 Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi 110 cv

Bonjour, Ma voiture tousse, perd de l'accélération en pleine route et le voyant moteur système antipollution défaillant s'allume avec un Bip sonore....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
snocky.
milomilou Mécanique, entretien et pannes

Regulateur de vitesse c5 2003

Bonjour, sur une c5 break 2hdi 110sx de 2003 j ai installer un régulateur de vitesse qui a fonctionné tres brièvement et depuis suis a plusieurs...

snocky.
petchee Mécanique, entretien et pannes

C8 hdi

Bonjour, j'ai un problème avec mon Citroën c8 hdi 2l année 07.2003 ma voiture n'a plus de puissance je suis aller voir un garagiste il m'a dit que se...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
snocky.
internet78 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de boite automatique

Résolu

Bonjour, j ai une citroen c 8 automatique quand je la met en position d elle patine ensuite les regime suivant passe pensez vous quand faisant une vid...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
internet78
polesco Mécanique, entretien et pannes

Problèmes de fusibles

Bonjour, sur ma ford focus,le fusible de 10a ne cesse de griller ce dernier correspond aux veilleuses et lumière du tableau de bord,malgré le demont...

Georges106
marco Mécanique, entretien et pannes

Ne demare plus !

Bonjour, je viens de faire juste une vidange plus filtre a l huile ! avec tous les niveaux ! 2 coup de clée !la voiture c est mis en mode econome acti...

snocky.
bebeloo83 Mécanique, entretien et pannes

Bva

Bonjour, J'entends par moment des bruits inquiétants sur mon X3 - il semblerait que ce soit la transmission. Est-ce une panne grave et onéreuse à fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
renard31
alaineo Mécanique, entretien et pannes

Bruit sous vehicule

Bonjour, bonne année à tous Je possède un c4 Picasso 138 CV exclusive depuis quelque jours j'entend mon pot d'échappement qui tape J'ai regarder en...

renard31
Xaviergrall Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1,5d

Bonjour tous Ma saxo a un soucis de DA en effet même moteur arrêter et clé enlevé la pompe tourne toujours . Pourriez vous m'aider ? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xaviergrall
Dezantilles Mécanique, entretien et pannes

Dsg 7

Deutsch Qualität, dit-on ? Je lis sur ce site des messages anonymes vantant à mort les mérites des produits VW, à croire qu'ils proviennent de chez VW...

renard31
Marc Mécanique, entretien et pannes

C3 exclusive 2013

Bonjour, jai une c3 exclisive et quand je met la marche arriere ni sa salume ni sa met le radar de recul sa peut venir dou svp??

renard31
creence Mécanique, entretien et pannes

Capteur vitésse

bonjour voila un nouveau venu je posséde une xantia de 1997 trés bien entretenu j'ai un probléme de compteur de vitésse je ne (c) pas si ça viend du c...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
snocky.
joana Mécanique, entretien et pannes

C2

Bonjour, J'ai une c2 qui a 270000km (et oui, 80km par jour pour aller travailler). Le contrôle technique a été fait en décembre et n'a relevé aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Georges106
tigroutito Mécanique, entretien et pannes

Perdu clefs voiture

bonjour.Perdu clefs voiture (pas de double) seat cordoba-vario break de 2000 comment faire aidez moi merci bonne journee ps:voiture ouverte la total ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
snocky.
scouby88 Mécanique, entretien et pannes

Ba c 5

bonjours voila je voudrai connaitre la panne] de ma c 5 hdi 2.0l de 2004 boite automatique] quand je passe en manuelle première deuxième sa passe bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
scouby
mishaella78 Mécanique, entretien et pannes

Problème au démarrage ....

Bonjour, j'ai une Clio d'occasion année 2002 1.5 dci en novembre 2014 elle avait un problème de démarrage il fallait insister pendant au moins 5 mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
snocky.
jardinierelectro Mécanique, entretien et pannes

Changer cartouche filtre gasoil

Bonjour, je ne sais pas changer la cartouche et j'ai peur de faire rentrer de l'air si je dévisse les 4 vis allen . car si je presse la poire je voi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
renard31
DJOBTA Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture rav4

Bonjour, J'ai une voiture rav4 année 2002, elle a un accoue, quand j'accélère, ça se ralentit et reprend l'accélération après pour se ralentir. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hatem006
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 25 802