Les discussions

JR Mécanique, entretien et pannes

Demarrage moteur

Bonjour, je possède une C5 EXCLUSIVE de 2001 HPI ,je ne peut plus démarrer ,l'essence n'arrivait plus ,j'ai changé la pompe injection de carburant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Georges106
baboun64 Mécanique, entretien et pannes

Fitre fap citroen c5

bonjour a vous tous. je suis tout nouveau inscrit et je cherche une reponse a un petit probleme et de meme si je peux aider d'autre menbres je le fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
patoche16
jalibaba Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarage

BONJOUR suite a changement de moteur d une xsara picasso 1.6 hdi 110cv le moteur ne demare plus ,il fait comme s il va demarer et rien ,ya peu de gas...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
snocky.
luc Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, a tous voilà ma c3 hdi a un petit soucis quand je roule à n'importe quelle vitesse sa a tendance à couper comme si je caller et aussi l'horl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
snocky.
solo83 Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment procéder pour démonter le volant d'un Citroen Berlingo avec airbag ? Merci par avance de vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sportauto83
legrand Mécanique, entretien et pannes

Besoin daide

Bonjour, Jai mi dans mon reservoir de ma laguna 1.9 dci un aditif bardahl pour nettoyer le tubo Et maintnant il y a le voyant stop et celui de la b...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Christiano
freddy Mécanique, entretien et pannes

Cpi s étouffe

Bonjour, voilà j'ai un cpi depuis peux il a du mal a démarrées et des kil démarré j accélérer il s étouffe et même voir cale et aper il par niquel j'a...

Obd2
gégé Mécanique, entretien et pannes

Pulseur d'air

Bonjour, j'aimerais savoir à quel endroit se trouve le pulseur d'air sur une berline XM de 1994 ? afin de ne pas démonter des garnitures inutiles. ...

snocky.
man Mécanique, entretien et pannes

Un faible bruit

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide, quand je déplace par ma voiture, elle fait un bruit au voisinage de l'amortisseur.

snocky.
freddy Mécanique, entretien et pannes

Freddy

Bonjour, J'ai un souci avec mon Xsara hdi vts 164km et le problème c quan on roule le esp sa fiche sur le tablo bord et la pédalé aclerateur ne marc...

Georges106
Nino 83160 Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1l1i

Bonjour, Alors voila le sousi de ma saxo 1l1i annee 2001 j ai le voyant moteur qui clignote rt le moteur ne depasse pas 90klm/h sinon elle demarre ...

Georges106
m2bgonflable Mécanique, entretien et pannes

Cric gonflable

Bonjour a tous ! Savez vous qu'il existe des crics gonflable ? Fabrication M2B Gonflable Le gonflage s'assure grâce a échappement du véhicule, p...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Paul-Bernard
lola-72 Mécanique, entretien et pannes

Saxo demarre plus

Bonjour, j'ai un problèmes avec ma saxo de 2000 de temps en temps ma fermeture centralisé ne fonctionne plus et quand je veux démarré ma voiture plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lola-72
nico Mécanique, entretien et pannes

Berlingo ne veut pas démarer

Bonjour, j ai un berlingo 2 l hdi de 99 j ai changer le radiateur de chauffage et de puis il ne démarre plus j ai tous redémonter et verifier les bran...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
snocky.
riri Mécanique, entretien et pannes

Problem sur stunt

Bonjour, Jai un stunt de 2011 il rouler nikel la il demare je mi connai en scout met la je trouve pa donc il demare tien le ralenti il veu se lance...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
patoche16
nirvana4401 Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage de 306

Bonsoir, voici mon problème, si quelqu'un pourrait m'aider cela serai sympa. Je suis propriétaire d'une 306 1,9 diesel depuis 7 ans elle a 225000 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
snocky.
angieee Mécanique, entretien et pannes

Ventillation

Bonjour, j ai un c4 picasso diesel et depuis deux jours je n ai plus de chauffage , ni ventilation .j entend le bruit de la ventilation mais juste à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
snocky.
tony.59 Mécanique, entretien et pannes

Tonyy

Bonjour, voila j'ai une polo une 1.4 essence année 1998 j'ai changé mon démarreur mes elle veux pu démarrer ma batterie fonction super bien es je voud...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
snocky.
benniskarim Mécanique, entretien et pannes

Volant moteur

Bànjour ,j ai une laguna modelle 2008 2.0 dci j ai entendu des vibration au niveau moteur (bruit) je suis alle a la maison Renault :support moteur fou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
snocky.
altobelli23 Mécanique, entretien et pannes

Système de frien

j'ai un problème au niveau du freinage, quand j'appuie sur la pédale de frein, la dernière roue à droite ne se freine pas , que faire pour réparer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
renard31
sebastien Mécanique, entretien et pannes

Problème grand picasso

Bonjour, j ai un problème avec mon grand Picasso de 2010 diesel quand je met le contact un message marque( charge batterie ou alimentation défaillant...

snocky.
Anneange Mécanique, entretien et pannes

Fusible feux stop ?

Bonjour, Mes feux stop arrières ne fonctionnent plus tous les deux, j'imagine donc que le problème vient du fusible (peut être des ampoules aussi)...

Anneange
Boussie Mécanique, entretien et pannes

Problème sur c2

Bonjour, Une petite question?? Lorsque je veut demarer ma voiture c2 mon conteur indique auto verr??? Pouvez vous me dire a quoi cela correspond ??...

snocky.
Greygard Mécanique, entretien et pannes

Centralisation polo 3

Bonjour, j'ai un problème avec ma polo 3. Quand il fait froid, comme en ce moment, je n'arrive pas a rentrer ma clé dans la serrure coté conducteur, d...

Greygard
tefteufmobile Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 diesel, par moment en roulant le moteur se coupe une fraction de seconde avec le voyant antipollution allumé pui...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tefteufmobile
Gr Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, J'ai une Xara Picasso donc le tableau de bord ne fonctionne pasdu côté gauchemais fonctionne cependant du côté droit. J'ai changé toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gr
maeva Mécanique, entretien et pannes

Saxo bic 2000

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement, je suis nul en mécanique. Lorsque que j ai pris ma voiture j ai le voyant du frein à main qui c e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sportauto83
lounis Mécanique, entretien et pannes

207 veut pas demarer !

Bonjour, j'ai une 207 1.4 essence, ke matin elle a demarre normal, l'apre midi je l'ai nettoyer mais elle veut plus demarrer le temoin de la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
snocky.
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 25 802