Les discussions

tritton Mécanique, entretien et pannes

Panne de climatisation

Bonjour, j'ai un souci avec ma clim sur ma velsatis ?elle fait du froid cotè droit ventilation et chaud cotè gauche ? c un v6 3l dci annee 2002 dies...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
snocky.
frank Mécanique, entretien et pannes

Conseil

Bonjour, ma 307hdi a 160 000 km de 2005 quand changer courroie de ditribution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
snocky.
fredo76220 Mécanique, entretien et pannes

Pollution

Bonjour, j'ai une citroen xsara 1.4 sx elle a 152000km elle ne passe pas au controle car elle polue fortement sachan que j'ai changer les 2 sondes l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
snocky.
louise Mécanique, entretien et pannes

Gros ennui

Bonjour, probleme ventilateur tourne toujours meme a l arret meme contact coupe

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
snocky.
carole Mécanique, entretien et pannes

Parallélisme ?

Bonjour, je souhaite avoir un éclaircissement sur le fait que quand je roule entre 90 et 110 KM j'ai la voiture qui se met à vibrer uniquement sur l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Jojok
loulouc Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur ma c3

Bonjour, j'ai un problème sur ma C3 année 2002 le voyant de température d'eau reste allumée en permanence et elle reste dans le rouge meme a froid m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
snocky.
gueguene Mécanique, entretien et pannes

La mise a 0 du vehicule

Bonjour, JE POSEDE UNE FIAT BRAVO DE 2008 ,(la garantie etant terminer ) j'ai amemer le vehicule pour divers travaux d'entrtien le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
snocky.
polskavia Mécanique, entretien et pannes

Pb démarrage polo

Bonjour, J'ai une Polo diesel de 2000 et elle ne démarre plus. Le moteur est entraîné au contact de la clé mais la voiture ne démarre pas pour autan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
snocky.
alpha Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, j'ai une c3 1.1 essence le voyant s'allume; le moteur ne fonctionne pas correctement cad le ralenti est anormal deux diagnostics montrent u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
snocky.
Bob Mécanique, entretien et pannes

Saxo sx ph2 diesel

Bonjour, j'ai changé l'embrayage sur ma voiture et depuis l'aiguille de température monte et descend trois fois et reste en bas.Elle fait ça que qua...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Castormalin
saxounette13 Mécanique, entretien et pannes

Xsara phase 2

Bonjour, help me j ai une question en voulant mettre un poste j ai le fil du parking break qui était a nu sa a toucher mes clefs du coup sa ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Castormalin
Greg2106 Mécanique, entretien et pannes

Changement d'autoradios

Bonjour, J'ai changé mon autoradio sur ma Citroën c4 2l 138ch exclusive, mais même en achetant l'adaptation de connectiques iso chez norauto je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Greg2106
letmoi Mécanique, entretien et pannes

Claquement coté gauche

Résolu

Bonjour, Je suis passé sous ma 25 pour un claquement que j'entends sur le coté gauche et je n'ai rien vu. Pot d'échappement semble hors de cause...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
letmoi
jajadu14 Mécanique, entretien et pannes

Audi vp c4 100 luxe

Bonjour, je veins d'acheter une audi blanche 100 e luxe elle a un anti demarrage mais le probleme c'est que ma cle d'anti demarrage et cassé et je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jajadu14
solo Mécanique, entretien et pannes

Probleme air bag

Bonjour, g une citroen xsara picasso 2.0 hdi 2004 et mon voyant airbag reste allumer et sur mon tableau de bord ecrit "defaut air bag" de dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
snocky.
hugo Mécanique, entretien et pannes

Code auto radio scenic

Bonjour, mon auto radio de mon scenic de 1999 demande le code le jour ou jai tomber en panne de baterie cet voiture et une occasion parconte je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yy
faby Mécanique, entretien et pannes

Faby

Bonjour, j'ai une xantia 1.9 td de 1998 j'était en route et la voiture c arréter, et de la fumé est sorti du capot. J'a appelé mon bof et il a vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
snocky.
Clémentine Mécanique, entretien et pannes

Probléme de démarrage

Bonjour, je posséde une Xara HDI exclusive MOTEUR 2.0 année 2000 ...ce véhicule acquis depuis 2004 ne m'a jamais posé prob mais depuis environ 1 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Castormalin
Drey Mécanique, entretien et pannes

Probleme citroen c5

Bonjour, Je possède une C5 année 2001, j'ai plusieurs problèmes que je cherche a résoudre. - Radio qui ne capte plus rien (antenne ok) - Clima...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Castormalin
la miss Mécanique, entretien et pannes

Problème xsara2

Bonjour, je possède une xsara2 de 2003 essence et ce matin en allant au boulot le voyant témoin moteur c'est allumé et le message " système antipoll...

Castormalin
david Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2l hdi vts de 2000

Bonjour, ma voiture se coupe aprè avoir depasser 3000 tour é la voyant injection s allume é peine un peut a demarer aussi, le filtre a gazoil a e...

Castormalin
agitateurdidee Mécanique, entretien et pannes

Xsara break essence

Résolu

Bonjour, jeune parents nous avons dû nous rendre à l'évidence et acheter plus grand et plus récent que nos autos actuelles. Une xsara break d'octobre...

Castormalin
laulau Mécanique, entretien et pannes

Catalyseur c8 essence

Bonjour, j'ai change le cata les 2 sondes lambda et j'ai toujours une grosse perte de puissance et le message defaut catalyseur!!!! je cale !!!! au se...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
laulau
jeanloup Mécanique, entretien et pannes

Opel frontera

Bonjour, jai remplacé la pompe injection sur opel frontera 25tds comment faire pour le deblocage car il redemare pas merçi pour la reponse

Castormalin
nourson Mécanique, entretien et pannes

Traction tondeuse

Résolu

Bonjour, Dans les boitiers de traction, quelle huile faut il mettre ??? C'est une tondeuse B LOISIR moteur brigg et stratton Le boitier de traction...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ptitjoy
ricolas Mécanique, entretien et pannes

Brobléme de démarage

Résolu

Bonjour,dés que j' actionne ma clée de démarage mes voyants du compteur faiblisse malgré une batterie toute neuve et j'entend du bruit dans le boitie...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ricolas 29
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 25 802