Les discussions

badidou Mécanique, entretien et pannes

C3 demarrage le matin

Bonjour, voila cela fait plus de 15 jours que ma c3 essence 1.1 ne démarre pas le matin ....il faut essayer 4 5 6 fois même pour quelle démarre......

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
charles
; Mécanique, entretien et pannes

Voyant de température

Bonjour, j'ai une saxo 1.5desel, le voyant de température quand je mets le contact le voyant ne s'allume pas comme les autres juste avant le démarra...

charles
anto Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre plus

Bonjour, j ai une ax essence j ai mis du gazoil, j ai changer le filtre a essence les bougie mai elle ne demarre tjrs pas j aimerai un petit conseil...

Charles
Akluna Mécanique, entretien et pannes

Soucis phare et clignotant

Bonjour, Mon beau père m'a vendu sa Xsara Picasso HDI exclusive année 2003 Seulement petit soucis Je suis obligé d'allumer les phares pour que l...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
akluna
gros77 Mécanique, entretien et pannes

Veilleuses scenic ii

bonsoir comment remplacer les ampoule de feux de position sur scenic II? faut il demonter l'optique complet? est ce que c'est le bandeau lumineu qui c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
grognon76
Didier Mécanique, entretien et pannes

Peugeot essence 206

Bonjour, J'ai un voyant qui s'allume. C'est un cercle rouge entouré d'un cercle en pointillé rouge aussi. A qoi peut il correspondre. Merci

grognon76
pedro25330 Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur une 306

Bonjour, j ai un probleme sur ma 306 je peu pu la demarer a cause de l antidemarage comment je peu faire pour la redemarer moi meme?

grognon76
mumu Mécanique, entretien et pannes

Pas de chauffage

Bonjour, j'ai un souci avec ma xsara break de 1999 plus de chauffage du toutqd je tourne les boutons rien ne se passent.elle avait deja des ratés de...

grognon76
Endurance-72 Mécanique, entretien et pannes

Remise à zéro

Bonjour, La procédure manuelle pour la remise à zéro après entretient d'un Kangoo diesel ? Merci d'avance!

grognon76
356 Mécanique, entretien et pannes

Prechauffage xsara 2 110

Bonjour, voila mon souci.il fait froid et ma xsara a un grand mal a demarer le matin. sur valise panne 038 coupure,mauvaise masse,court circuit.bonjo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
356
PEP47 Mécanique, entretien et pannes

Pb electrique ford modeo

Bonjour, voila j ai voulu allumer mes phares et là plus rien,plus d electricite,je me suis donc arreter pour verifier et quand j ai voulu repartir rie...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Castormalin
maya Mécanique, entretien et pannes

Bougies de préchauffage ?

Résolu

Bonjour, J'ai une C3 diesel. Pendant la période de grand froid j'ai eu plusieurs fois des difficultés à démarrer. Mais cette fois, la températur...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Castormalin
sez974 Mécanique, entretien et pannes

Toile toiture golf

Bonjour, je viens d'acheter 1 golf 4 et il n'y a plus de toile au toit , la mousse est apparente !! Y'a t-il un moyen simple pour refaire le pavillon...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gillesdemoulin
coco8259 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demare pas

Bonjour, ma voiture ne démare pas c'est sure que ce n'est pas la baterie elle vient d'être contrôler et on a essayer les pinces au cas ou il y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
snocky.
vilanova Mécanique, entretien et pannes

Antigedemarage twingo

Bonjour, au sujet de l'antidemarage sur twingo ,moi j'ai essaye d'enlever les fusibles un par un et depius un mois et demi ,je n'ai plus eu de problem...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Wandatif
yanou Mécanique, entretien et pannes

Electricité

Bonjour, a tous je voudrais savoir pourquoi lorsque je mais le contacte les voyants de mon tableau de bord s allumes et s eteigne automatiquement et q...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
yanou
patrick Mécanique, entretien et pannes

Probleme clim

Bonjour, voila j ai une c4 coupe de 2007 et la j ai la clim bi zone qui ne soufle plus correctement sous la planche de bord ou bien en degivrage p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
guigui1412
ADRIEN 599 Mécanique, entretien et pannes

C3 annee 2009

Bonjour, a tous je viens d acheter une c3 1,4hdi c est une annee 2009 elle a 20000 km. Elle roule nickel mais recemment avzc la neige j ai patiner un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
guigui1412
lagafette Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag + freins

bonjour à tous, jai les voyant airbag + freins allumés alors qu'ils sont en ordre. comment puis-je faire pour les enlevés, sur un galaxy 1.9 tdi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lagafette
ludo45 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c8

Bonjour, voila mon soucis, c'est vraiment bete mais je suis tomber en panne de gazoil au bord de la route (alors que l'ordinateur de bord m'indiquai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Castormalin
roro Mécanique, entretien et pannes

Probleme batterie

Bonjour, j au un petit soucis avec ma batterie impossible de demarrer la batterie le matin vraimen naze la batterie est de 2010 j ai que la jauge d es...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Castormalin
daniel Mécanique, entretien et pannes

Range rover v8 3.5l

Bonjour, pour jai pas etincelle au bougies de mon v8 3.5l vis neuf condensateur téte allumeur doigt et bobine neuf aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
snocky.
al76 Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi 2003

Bonjour, J'ai un probleme avec ma C3,il ya 2 mois le voyant moteur s'est allumé et perte d'acceleration de la voiture. Le garage citroen proche de c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Castormalin
aldo60 Mécanique, entretien et pannes

Bougie de prechauffage

Bonjour, j'ai une citroen c5 2l hdi 110, elle ne demarre pas qu'en il fait froid nous avons tester la batterie et l'alternateur ils sont bon. Elle nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Castormalin
rakiaalphadi Mécanique, entretien et pannes

Emarrage d'1 r21 diesl

Résolu

Bonjour, en arrivant devant le portail de notre immeuble mon moteur s'est arrete suite à un mauvais geste de ma part et le moteur ne veut plus demar...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
rakiaalphadi
christophe Mécanique, entretien et pannes

Probleme anti demarrage

Bonjour, j ai un espaces 3 2.2L DCI DE 2003 SUITE PROBLEME DE PROCEDURE MON VEHICULE NA PAS TOURNER BEAUCOUP ET QUAND J AI VOULU LE REDEMARRER RIEN A ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Castormalin
ADRIEN 599 Mécanique, entretien et pannes

Voyant abs allumé

Bonjour, Bonjour, a tous je viens d acheter une c3 1,4hdi c est une annee 2009 elle a 20000 km. Elle roule nickel mais recemment avzc la neige j a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
adrien 5959
Vins Mécanique, entretien et pannes

C3 en panne urgent!!

Bonjour, j'ai une citroen C3 2002 hdi 68, 98000km entretient à jour batterie vérifié ok, celle-ci démarre puis au bout de 10 seconde à peine elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Castormalin
michel Mécanique, entretien et pannes

C4 1.6 vtr hdi 92

Bonjour, j ai un c4 hdi 92 je suis tomber en panne de gazoile et l orsque j ai remis du carburants plus rien pas d arriver de gazoile quand je met l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Castormalin
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 25 802