Les discussions

poochie Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4 hdi pack clim

Résolu

Bonjour, j ai mis en route ma voiture ce matin,elle a tourne 2 mns puis s est coupee et impossible de redemarer.j ai l impression que lorsque j acti...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
poochie
gsoso Mécanique, entretien et pannes

Problème diagnostic moteur

Bonjour, J'ai une 206 HDI qui m'as affichée un voyant ( en haut a droite c'est genre un robinet orange je pense que sa correspond au voyant de diagno...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gillesdemoulin
laetitia Mécanique, entretien et pannes

Problème de demarrage sur c8

Bonjour, voilà j'ai une C8 qui ne démarre pas quand il fait -5 , je pense que c'est au niveau du gazole que ça gèle mais même en mettant de l'additi...

Castormalin
lilieblondinette Mécanique, entretien et pannes

Quelque chose vide ma batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci et j'espère que vous pourrez m'aider car personne n'est en mesure de m'apporter une explication ... Depuis quelque temp...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lilieblondinette
jerada Mécanique, entretien et pannes

C8 hdi 2l btv auto

Bonjour, a tous je voulais savoir comment changer la pompe a gavage sur la c8 hdi btv auto 2l an 2004 107cv faut il que je dépose le reservoir ou p...

Castormalin
Max Tuning

Tuning et contrôle technique, comment faire ?

Bonjour, Ma voiture a connu quelques modifications esthétiques et une préparation moteur, je voulais donc savoir comment le contrôle technique alla...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lilieblondinette
doud Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, J'ai un Jumpy HDI , depuis 2 jours , impossible de le démarrer , il faut dire qu'il fait super froid -7 avec du vent , la batterie semble...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
doud
nannine Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre pas

Résolu

Bonjour, ma citoen zx flash ne demarre pas je pense que ç est le froid.tout le monde me dit que c est la batterie.mais j ai mon kmaxon ainsi que le...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
nannine
xav12340 Mécanique, entretien et pannes

Volvo s70 broute

Bonjour, Je possède une Volvo S70 de 1997 presque 300.000 Km. Ce matin, (il à fait très froid -10) elle à subitement brouté, et callé 2 à 3 fois. Est...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
xav12340
fab Mécanique, entretien et pannes

Renault scénic 1.9 dci rxe

Bonjour, j'ai un soucis avec mon renault scénic, lorsque je veux démarrer,le moteur se lance mais en 2 secondes ma batterie est vider. Est ce que celà...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Castormalin
fan2686 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3 voyant batterie

Bonjour, ce matin je prend ma voiture c3, le voyant de la batterie reste allumée ainsi que celui de l'antipollution, la voiture démarre puis s'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
fan2686
zanpano Mécanique, entretien et pannes

Shema elect

Bonjour, avez-vous le shéma électrique pour une C de 2011, merci de votre réponse cdt.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Castormalin
jpd Mécanique, entretien et pannes

Odeur d'essence

Résolu

Bonjour, sur ma c4 essence berline j'ai une forte odeur d'essence.qui disparait si je me mets en recyclage interne ou si je met le clim quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
François MARGOLLIET
jcp Mécanique, entretien et pannes

Panne a cause du froid

Bonjour, j'ai une clio phase 2 diesel 1L9 , dés qu'il fait froid celle-ci a du mal a démarrer ,et aujourd'hui en particulier qu'il fait vraiment tré...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
virginie10
regis Mécanique, entretien et pannes

Berlingo dw8

Bonjour, mon berlingo n avance pas et le temoin diag est allumee j ai nettoye egr et capteur pmh filtre a gazoil filtre a air .elle fume bleu au demar...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Castormalin
Olif Mécanique, entretien et pannes

Pb de démarrage sur c4 1,6hdi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma C4 1,6 HDi. Je m'explique, lorsque je mets le contact, rien ne se passe (juste un bruit du relais, mais pas en raf...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Olif
franatantcy Mécanique, entretien et pannes

Picasso ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un Picasso de 2001 90CV hdi, vendredi je suis parti avec pas de problème, arriver à destination je coupe le moteur et 1/2 plus tard je c...

franatantcy
cyril Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne demarre pas

Bonjour, ma voiture fumer blanc et avait du mal a demarer j ai changer les bougie ca aller mieux puis a recommencer a fumer mais demarer jusqu a ce ma...

Castormalin
tony Mécanique, entretien et pannes

C5 citroen 2 l hdi en panne

Bonjour, j ai un petit soucis avec mon citroen c 5 hdi année 2002 . la semaine dernière, celle ci ne voulait plus démarrer donc direction le garage av...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Castormalin
Soyella Mécanique, entretien et pannes

Probleme de thermostat c3

Bonjour, J'ai des difficultés depuis longtemps avec le thermostat de ma C3 qui monte au maximum quelques secondes et redescend à 2 barres. D'après...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Castormalin
28042011 Mécanique, entretien et pannes

Mon scooter ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon scooter il demande a démarrer mais en marche Arrière en marche avant il ne veut pas démarrer qui me dire se que je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
28042011
c3 picasso Mécanique, entretien et pannes

C3 picasso

Bonjour, voila mon problème dimanche dernier ma voiture n'a pas demarrer et mettant le contact on entent un "clic" et puis rien tout les voyant s'al...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
c3 picasso
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 25 802