Démarrage à froid
Bonjour, Je possède une Xsara Picasso HDI 2.0l, 90cv de 2005. Quand il fait froid, au démarrage, le moteur démarre bien mais fait un bruit de trac...
Bonjour, Je possède une Xsara Picasso HDI 2.0l, 90cv de 2005. Quand il fait froid, au démarrage, le moteur démarre bien mais fait un bruit de trac...
bonjour a tous , Je dois régler le jeu au soupapes de la ford d'un collégue qui n' a malheureusement pas la revue technique! il s'agit d'une ford ...
Bonjour, il y a t il un produit de soudure à froid dans le commerce? car je voudrais me dépanner quelques mois pour boucher une petite fuite d huil...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire une soudure sur une petite fissure à un carter moteur ? ma voiture est vieille et je voudrai...
Bonjour, bonjour je n est plus d etincelle a met bougies g changer les visses platine et tj rien g changer aussi ma tete de delco et bougies eske ke...
Bonjour, j'vou avoir eu des difficultées pour pouvoir poser ma questio ,donc voilà ,je la repose . temoin de service allumé en permanence au bout...
Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder au changement des bougies de préchauffage sur une Golf III de 1995 ? faut-il en changer une ou plusieurs ?
Bonjour, faut 'il des outils spèciaux ;merci à tous,
Bonjour, hier en changeant mes tambours ar j ai un tuyeau qui vas entre le circuit freinages et le piston qui as casse j ai tel dans les casses il ...
Bonjour, Sur une c4 pirmation à l'casso hdi 110 le voyant service et le bip se manifeste de temps à temps.. aucune infoordi de bord.. Cela se pass...
Bonjour, A savoir que la batterie a été débrancher depuis au moin 7 mois; Mon véhicule refuse de démarrer pour cause de antidémarrage voyant vert ...
Bonjour, faut t'il des cles specials,esse que ces compliques;merci a tous
Bonjour, Le probleme sur ma voiture, c'est que quand j'ai démponté, je n'ai pas pu prendre de repere car la courroie était cassée. Alors comment fai...
Bonjour, Je recherche de l aide n ayant pas trop d argent pour ammener ma voiture a Citroen . Depuis quelques temps ma voiture ne marche plus...
Bonjour, J'ai une laguna 2 Etate de 2002 qui est super, mais aujourd'hui j'ai un petit soucis le leve-vitre électrique avant gauche ne fonctionne p...
Bonjour à tous, J'ai une question à ceux qui pourrait me répondre en mécanique. J'ai un souci quand je mets la clé pour démarrer et que je tourne ...
Bonjour, dans ma voiture je n ai plus de chauffage part clim alors je pose la question au personne pour je n ai plus de chauffage mais quand je roule ...
Bonjour, j'aimerai nettoyer le carburateur de ma 2CV mais c'est difficile a nettoyer existe-t-il un produit qui le ferait redevenir comme neuf ? j...
Bonjour, j'ai une polo5 essence 12v année 2003 , le compteur kilométrique a dépasser le 140000km. je voudrai le remettre a zéro. comment je puisse l...
Bonjour, je possède un scenic 1 phase 2 de 2001, depuis 3 jours il ne veut plus démarrer j'ai l'impression que le moteur est noyé, aucun défauts ne ...
Bonjour, nous avons le témoin de défaillance moteur qui s'allume et ne s'éteint pas, sur le livre d'entretien il conseil de ne pas rouler avec le vé...
Bonjour, suite à un problème de préchauffage sur mon berlingo 2001, on m'a conseillé de vérifier le faisceaux moteur mais je ne sais pas comment m'y...
Bonjour, Je suis proprietaire d'une rogue sl 2008. J'ai 70000km au compteur. On m'a dit que je devais remplacer mes freins arrieres, mais que je do...
Bonjour, J'ai un express an 90 il a un probleme a la direction quand j'accelere il part vers la gauche et quand je des acceleres il revient vers la dr...
Bonjour, j'ai un berlingot 2l hdi de 2009, j'ai voulu changer moi meme le filtre a air celui est completement innaccessible, quelqu'un a la solu...
Bonjour, j ai une sxara vts elle cale elle se coupe et le voyant pollution s affiche j ai changé le débimetre du filtre a aire on ma dit de bloqué...
Bonjour, les warning de mon kangoo se déclenchent tous seuls meme quand je suis a l'arret et sans le contact, de quoi cela peut-il venir?
Bonjour, j ai une xsara 2l hdi 99 le voyant stop clignote avec celui de temperature d eau mais l aiguille est normal mon mecano me dit que c est le ni...
Bonjour à tous, Je viens d'installer un ancien autoradio Kenwood dans ma Clio 2 de 1999. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je sorte du véhicule e...
Bonjour, j'ai un modèle ford fiesta année 2008, Quand la température a monté, j'ai directement atteint le moteur ça m'ait arrivé deux fois le méc...
Bonjour, j ai un c8 ou le voyant jaune moteur s est allumé mais sans message d anomalie mais perte de puissance!! rdv avec citroen mais d ou celà p...
Bonjour,probleme d'arriver de gazoil au moteur que elle ne demarre plus et pourtant la batterie est bonne 06 20 90 70 86 coordialement
Bonjour, j ai 1 probleme de demarreur sur ma 306 essence moteur tu je l ai changer mais le moteur continu a tourner doucement impossible de la demar...
Bonjour, J'ai une clio 2 phase 2, de 02.2003, acquise en avril 2011. Le probleme est le suivant, quand j'ai acheter ma voiture et que je tournais l...
Bonjour, le ventilateur fonctionne normalement en cas d'un pb joint de culasse?
Bonjour, depuis que j'ai changé mes bougies, ma voiture broute si j'appuie a fond sur la pédale d'accélerateur, et la depuis ce matin impossible de ...
Bonjour, bonsoir ,je rouler hier quand ,d'un coup ma voiture c'est éteint puis s'est rallumé puis s'est reéteind jai verifié le liquide de refroidi...
Bonjour, je suis embêter mon ventilo fonctionne correctement mais point de vue chauffage je n'ai rien alors suis en galère bué froid si quelqu'un a...
Bonjour, je vais acheter un nissan qashqai 1.5 DCI qui a 80 000 Km. j'aimerais savoir quelle sont les entretiens qui seront bientôt a faire et ...
Bonjour, j ai une 206 2003 ;mon probleme avec elle qe dernierrement elle demarre deficillement ;le mecaniqe m a dis prob de demarreur ;j l ai changé...
Bonjour, ou plutôt bonsoir, je désire changer le démarreur de ma Xantia 2 l 1 turbo 2 année 1993. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder Merci e...
Bonjour, ayant débranche la batterie de ma LAGUNA l'auto radio (d'origine) me demande le code que je n'ai pas car c'est une voiture d'occasion que j...
Bonjour, J ai ma megane qui s est arrêté a plusieurs reprise a cause du clignotant et warning.... Aujourd'hui elle ne démarre plus... Je suis vraime...
Bonjour, j'ai une nissan primera essence 98 200 000 km elle roulé mais hier j'ai changé la batrie et apres elle a roulé mais le matin ne veux plus r...
Bonjour, ma twingo ne demarre pas le voyant batterie sallume alors qu'elle lance bien le demarrage mais ne demarre pas !!! au bout d'un moment a fo...
Bonjour, je me demande comment faire du fer parce que j'éssaye de faire une guittare mai les cordes donc comment faire parce que depuis que je suis pe...
Bonjour, je viens d'acquérir un CITROEN Berlingo 1,9 Diesel de 2001. Depuis quelques jours je n'ai plus le compte tours, l'indicateur de température...
Bonjour, Bonjour, Voulant dépanner un voisin avec mes câbles éléctriques pour faire démarrer sa mércedes e 250d je branche donc les câbles à l...
Bonjour, aprés changement de moteur de ma xsara essence ,voyant de clé electronique clignote. J'ai changé le groupe moteur boite , prélévé sur un ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un autoradio de marque peekton PKM850 la façade détachable ne tiens plus. J aimerai changer la face arrière mais je ne sais...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.