Probleme danti demarage laguna 1l8i
Bonjour, jai changer le calculateur de ma laguna cose choc avan droit donc calculateur ecraser jen ai pri un a la casse avec la meme reference lez ...
Bonjour, jai changer le calculateur de ma laguna cose choc avan droit donc calculateur ecraser jen ai pri un a la casse avec la meme reference lez ...
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je porte ma voiture chez peugeot pour un problémede bruit sur toit escamotable de ma 207 cc et le probléme pe...
Bonjour J'ai malencontreusement confondue mes réserves et ai mi du gasoil agricole (rouge) dans le réservoir de mon véhicule . Il s'agit d'un ivéco ...
Bonjour, moi voiture (un scenic renaut megane 1)a calé en roulant,elle a redemarrer une fois mais plus de patate puis recalé, depuis impossible d...
Bonjour, Afin d'entretenir mon cuir je souhaiterais utiliser de bons produits. Lesquels me conseillez-vous ?
Bonjour, le fusible de l'allume cigare de ma R 19 saute systématiquement dès que je mets le contact. J'ai vérifié les fils que j'ai pu, j'ai débra...
Bonjour, J'ai un berlingo avec hayon et mon essuie glace ne fonctionne plus. Il y a du jus soit une impulsion sur le fil venant du comodo et sur l...
Bonjour, capteur changé; débimètre changé: la voiture roule parfaitement puis, ça recommence! catalyseur à vérifier? AU SECOURS!
Bonjour, j aimerais connaitre les couples de serrages des boulons de culasse mercedes 250 td merci
Bonjour' j'ai récemment fais l'acquisition d'une mobylette. Une 103 MX. Elle n'a pas tournée depuis 10 ans... Et comme je ne savais pas, y a t-il un j...
Bonjour, Au démarrage de ma laguna phase 2 , j'ai deux témoins qui restent allumés. Le témoin alerte service+le témoin d'abs. Que dois-je faire ?...
Bonjour, j'ai le même problèmesur ma 206 essence sauf que ma pompe essence immergé ne reçois pas 12V .Ma panne est donc électrique.quelqu'un aura...
Bonjour à tous, Je cherche à créer un mouvement de translation horizontale au niveau d'une courroie, sous forme de va-et-vient, et je ne peux dispo...
Bonjour, Mon touran sort de la révision des 90 000 km chez VAG. Bilan : près de 700 euros. Dont 155 pour changement des plaquettes de frein avan...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture elle ne démarre plus le bruit est trés lent mais les phares fonctionnent on a essayer de démarrer la voiture...
Bonjour, Salut, j'ai un petit souci pour démarrer ma Renault 4 L , j'ai changé bougies et batterie, je n'ai aucun voyant quand je mets le contact,...
Bonjour, J'ai acquis une C4 citroen 2009 avec boite à vitesses automatique parfois elle me signale boite defaillante service , je l'a...
Bonjour, Quel est le meilleur moyen pour enlever des rayures (de clés) sur ma carrosserie ? Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre l'essence SP95 et SP98 ? Quel carburant est le meilleur ? Merci !
voila j'ai appelé mon garagiste et il m'a dit que j'avais 5 000km de retard sur la vidange est ce que c'est grave ?? merci de me répondre au plus vite...
Bonjour, je viens de faire changer l'embrayage ainsi que le volant moteur (pièce occase) de ma 307 hdi. Depuis cette réparation elle démarre très d...
Bonjour, j'ai mois de l'essence dans le réservoir de ma clio 1.9 d de 1998,pouvez vous me dire ou se situe le bouchon de purge merci beaucoup
comment detendre la chaine de mon quad kymco 250 mxu,les roues se bloquent des que je l'avance?
Bonjour, comment changer ampoule du TDB sans le démonter
Bonjour, ma clio essence 1993 semble ne plus vouloir fonctionner. Elle démarre normalement, avec starter et accélérateur, et ensuite, elle semble s'ét...
Bonjour,pourquoi mon moteur yanmar de mon voilier a du mal à démarrer sachant que mes batteries sont neuves et que la vidange est faite et les filtres...
Bonjour, mon fils a un probleme avec sa 406 coupé le compteur de vitesse et les feux de plaque arriere ne s'allument que quand la voiture est chaude...
la cloche de l'embrayage et les ferodos des machoires sont HS Je suis à la recherche de l'embrayage complet si possible Merci
>Bonjour, J'ai une nouvelle auto avec un parebrise panoramique visiodrive et je n'arrive pas à le nettoyer sans qu'il y ait des traces , ce qui es...
Bonjour, chevrolet AVEO Ls ne demarre pas au 1er coup:pendant lamarche du moteur à froid, au 3eme à chaud au 2eme et la lampe de temoin orange reste ...
Bonjour, ou est ce que je peux télécharger une revue technique pour peugeot 406 2.0 hdi ecu boshc edc15c2. ma 406 ne démarre plus
Bonjour, Je voulais savoir ce que je devais mettre comme huile dans ma Citroën C3 Essence ? A quoi corresponde les chiffres sur les bidons d'hu...
Bonjour, bjr a tous jai un probleme avec ma 206 essence ma pompe a essence fait plus de bruit quand je mes le contacte, mais fait du bruit quand j'e...
Bonjour, Le tissu de ma garniture de toit est totalement décollé. On attendu et au fur et à mesure tout s'est décollé. Et après consultation au...
Bonjour, le voyant batterie sur ma clio reste allumé pourquoi? Merci
Bonjour, Je dois changer ma batterie et j'ai vu que des sites internet proposent de bon prix...Quel site de bonne réputation me recommanderiez-vous ...
je n arrive pas a ouvrir les portes arrieres de ma c3 ainsi que celle coté passer de l exterieure la centralisation a un blem! elle m a eté vendu en l...
Bonjour, Sur une laguna DTI de 1999, modéle 2000, faut-il refaire une programmation quand on change le neiman?Merci
Bonjour, avec ce grand froid, le frein a main de ma voiture est bloqué. Si je peux abaisser le levier, les roues sont bloquées et m'empêche d'avance...
Bjr, Comment, refaire un moteur de 308d? Je viens d'acheter un sprinter 308 d de 1999. Le moteur tourne rond mais il fume blanc tres forte odeur d'...
Bonjour, comment changer un comodo de phares sur une 406
Bonjour, Quelqu'un à til déjà changer des bougies de prechauffages sur une meriva 1.7 CDTI car pour acceder il faut débrancher 2 broches sur un ...
Bonjour, voila j ai une Opel corsa 1993 essence mon problème vient du démarrage a chaud elle ne démarre plus voyant allume et le démarreur ne tourne p...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir une clef Nissan Micra pour changer la pile ? C'est une clef à puce avec transpondeur (Mic...
Bonjour, Depuis quelque temps avec mon Echo quand j'accélère brusquement une lumière s'allume dans mon tableau de bord. La même que quand le frein à ...
salut a tous j ai trois voyants qui s allume qui sont carburant eau et huile mais ne le reste pas tout le temps mais quand ils sont allumer impossible...
Bonjour à tous, Premier message sur ce forum, qui m'a l'air très bien pensé. Voici mon problème. J'ai de la rouille sur la carrosserie du coffre d...
Bonjour, J'ai depuis hier une kangoo d'occasion et au bout d'1 h de marche, un voyant s'est allumé et je ne sais pas ce que cest. Ca représente une...
bonjour , donc voila mon souci j'ai changer l'autoradio sur mon Renaud espace 2 , j'ai mit un poste pionner tous bien brancher les broche été bonne to...
Bonjour, Je voulais savoir quel constructeur était réputé pour avoir le SAV le plus efficace ? Si vous avez des exemples... Et à l'inverse, que...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.