Les discussions

tobolskwildnet Mécanique, entretien et pannes

Que pensez-vous du sysrème obd2?

Résolu

Bonsoir, Bonsoir, Que penses-tu du système OBD2 afin de contrôler soi-même, en potassant la documentation et réaliser ou acheter la prise permetta...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tobolskwildnet
nico Mécanique, entretien et pannes

Ventilation

Bonjour, C'est encore une fois une aberration de tarifs,voilà ma ventilation ne fonctionne plus!pour le désembuage galère en cas de pluie,beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
snocky
chanchan Mécanique, entretien et pannes

Questions sur pot echappement

Bonjour, j ai moi aussi de l eau en quantite qui sort du pot d echappement mais a l arret, j ai accelerer ma voiture 'clio . a l arret et la des qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gillesdemoulin
Clo-13190 Mécanique, entretien et pannes

Décharge batterie

Bonjour à tous, J'ai une question qui me perturbe, à savoir : Que ce passe t-il si on décharge une batterie au delà de 11V ? Je précise, tout le mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
snocky
LOULOU 74 Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie

Bonjour, Des rigolots m'on déversé un bidon entier d'huile moteur sur la carrosserie de ma voiture. Depuis, je galère pour la nettoyer ainsi que le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Danilo82
butchaum Mécanique, entretien et pannes

Curieux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la duree d'usage en general des freins avant remplacement sur une BMW M3 . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
butchaum
sebring34 Mécanique, entretien et pannes

Svp mon auto ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma chrysler sebring je demarre mais elle ne pars pas le tableau de bord s allume mes phares s allume ,il ya que ma ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sebring34
néné Mécanique, entretien et pannes

Antidemarrage berlingo

Résolu

Bonjour, estce qu'il y a un moyen de supprimer l'antidemarrage sur un berlingo de 98 diesel car il ne fonctionne plus avec la cle et je n'ai plus envi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
fender12
BABINE5 Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, pourquoi je n'ai pas d'anti brouillard arriere sur ma 406 2.1 td de 1997 j'ai pris un testeur de courant et je n'ai pas de jus sur l'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
snocky
TURGOT39 Mécanique, entretien et pannes

407 peugeot

Bonjour, L'embrayage patine, et la voiture n'a que 55000 km. Puis-je esperer qq chose de Peugeot ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
patoche45
franky13100 Mécanique, entretien et pannes

Optiques en plastoc !

Bonjour, Y a-t-il un moyen de redonner un coup de jeune à des optiques codes/phares qui noircissent ? ça ne passe pas au contrôle tec...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
BABINE5
kimelfie Mécanique, entretien et pannes

Renault scénic 2 1.6l ess. gpl

Résolu

Bonjour, A peine 16 000 km est déjà une alerte au sujet des injecteurs de GPL , soi-disant à nettoyer. Ce message n'apparait pas tous les jours. Est...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
domi41
Bk Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa essence 93

Bonjour, Voila, aprés avoir eu un choc en roulant dans une flac d'eau.je me gare pour verifier mon parchoc pour repartire elle ne démare plus.je tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
snocky
lacsa13 Mécanique, entretien et pannes

Essuie glace

Bonjour, Je possède une toyota corolla de 2006.je n'arrive pas a trouvé l'essuie glace arrière ailleurs que chez toyota.Est ce quelqu'un a une ast...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
snocky
Jaberf2009 Mécanique, entretien et pannes

Phares voiture trés hauts

Bonjour, j'ai une voiture citroen C5 dont les phares sont toujours hauts même après réglage à la maison citroen en Tunisie (à Gabès) que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
james3535
gwendu28 Mécanique, entretien et pannes

Probleme feux arriere

Bonsoir, mon feu arrière droit ne fontionne plus ni feu de route ni clignotant ni rien et mes ampoules sont bonnes. Je n'y comprends rien et de plus j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pescal
babine Mécanique, entretien et pannes

Calage distri

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu un qui aurait le calage distribution pour une golf 3 gtd 1.6 75 cv 1993 en photo ou image merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gillesdemoulin
ahmed latrech Mécanique, entretien et pannes

Le voyant ne s'allume pas

Bonjour, j'ai changé l'EGR de ma voiture Laguna 2 dci expression année 2001. Le voyant de préchauffage ne s'allume pas... Donnez moi une solution merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Castormalin
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 25 802