Les discussions

flop Mécanique, entretien et pannes

Problème de clio i

Bonjour, j'ai un problème avec ma clio 1 l'orsque je roule , je sent qu'elle est retenue par l'arrière comme si je n'avais pas retirer le frein a main...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
flop
joseph Mécanique, entretien et pannes

Témoin d'autodiagnostic

Bonjour, sur ma 206 diesel le voyant stop et le temoin en question s allume uniquement sur une forte cote ou forte pente puis sur la route plate plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Castormalin
LIBELLULE Mécanique, entretien et pannes

Petit trou sous mon pare-brise

Bonjour, j'ai fait réparé ma R5 de 1988, c'était le radiateur de refroidissement qui fuyait, j'espère que c'était cela... je me suis aperçue en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
LIBELLULE
marceltess Mécanique, entretien et pannes

Disques de freins sur xsara hdi

Résolu

Bonjour, en démontant mes roues pour vérifier les plaquettes, je viens de m'apercevoir que les disques changés par norauto voici 2 ans maintenant o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
snocky
Phil Mécanique, entretien et pannes

Oeufs sur ma carrosserie

Bonjour, j'ai retrouvé ma voiture couverte d'oeuf (et de farine). J'ai essayé : karsher, liq vaisselle, vinaigre blanc rien n'y fait. Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
grognon76
stefanaux Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi mon quad se couche ?

Lorsque que je circule avec mon quad masai a300 et que j'empreinte un virage sur la gauche il se couche sur la droite. J'ai changer l'amortisseur ava...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
datiti
nathaliedu18 Mécanique, entretien et pannes

Changer des plaquettes de frein

Résolu

Bonjour, comment savoir à quel moment changer des plaquettes de frein ? je n'ose demander à un garagiste sans me faire "arnaquer". Quand je freine ça...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
remor
Philippe Mécanique, entretien et pannes

Climatisation de mon zafira

Bonjour, Ma climatisation a été rechargée en liquide et malgré cela elle ne fonctionne toujours pas (pas d'air froid !) Quelqu'un a-t-il déjà eut ce p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Isa
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 25 801