Vidange de la boîte de vitesses de ma renault safrane
Bonjour, comment remetton de l huille et vois t on s'il y a le nivaux appres avoir vidanger la boite de vitesse sur une renault safrane. merci
Bonjour, comment remetton de l huille et vois t on s'il y a le nivaux appres avoir vidanger la boite de vitesse sur une renault safrane. merci
bonjour jai un petit soucis sur mon quad panthera 125cc .il veut plus démarré quand je le pouce il demarre pas du tout pas de étincelle a la bougie ni...
Bonjour, Nous avons un souci avec notre voiture. C'est une peugeot 307SW, 110CV HDI, année 2003, 230 000Km, CT ok, entretien ok. Bougies de préchauf...
Bonjour, qu'elle est la viscosite pour une boite a vitesse de fiat brava essence merci
Bonjour, j'ai une renault 19 turbo d depuit quelque jour elle démarre mes calle directement j'ai rechargé ma batterie mes toujour rien,dou ca peut...
Bonjour, j'ai un picasso qui cale par moment qiand je braque a fond . Aucun garage ne trouve Pourriez vous m'aider?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dépanner en m'envoyant une copie du carnet d'entretien pour ma Logan ? Merci d'avance.
Bonjour, Je posède aussi 1 C5 j'ai le même problème même avec des plaquettes neuves que j'ai changées hier. Au freinage, mes freins grincent à me ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours , j'ai le voyant de ma seat Toledo qui s'allume régulièrement, il s'agit du voyant rond avec un point d'exclamati...
Bonjour tout le monde, Il s'agit d'une 206 1,4 HDI de novembre 2001. La position phare ne reste pas enclenchée. Donc je suppose que le commodo a...
Bonjour, ou est l'emplacement du fusible de l'allume-cigare sur une nissan altima 2002?
Bonjour, sur un picasso hdi annee 2000 le relais double injection bagote des que le contact est mis.la voiture ne demarre plus.calculateur,relais......
Bonjour, sur ma megane 1.9 dti la voiture demarrez tres bien avant puis par la suite le matin a froid elle demarre de plus en plus mal au debut 1 f...
Bonjour, j ai une 206 peugeot tout est ok les voyants pour la batterie sont bons mais elle ne démarre qu une fois sur deux le bruit que ça fait ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un sxara picasso 2.0 HDI de 2001 200000Km jusque là aucun problème puis depuis une panne de démarrage avec changemen...
Bonjour, Peut on suprimer un cataliseur sur un picasso xsara 2.0 hdi 90ch année 06/08/2002 merci cordialement Jean-Luc
Bonjour, je n est pas d arrive de gasoil au niveau des injecteurs et donc celui ci ne veut pas démarrer cependant la batterie est bonne le démar...
bonjour j'ai un petit souci de clim. j'ai changé un compresseur de clim qui a pêté au bout de 1 semaine. cause = problème d'usine et ensuite o moment ...
Bonjour, Ou trouver des pièces pour ROVER 620SI en France?
Bonjour, Je reviens vers vous je vous remercie pour votre réponse rapide, cependant le problème n'est pas résolu, j'ai bougé la vanne EGR mais rien ...
Bonjour, J'ai vu sur le forum que ce type de panne pouvait venir de la vanne EGR. concernant le mode dégradé le moteur touren au ralentit on plafonn...
Bonjour, je ne l'ai pas conduite pendant 3 semaines, et maintenant je n'arrive plus à la demarrer. quand je tourne la clé avant de demarrer, les te...
Bonjour, ma xsara , qui n'a que 150KKm, a d'énorme difficultés à démarrer par temps humide. Par contre par temps sec ou à chaud, ça va. Quand elle r...
Bonsoir, Une de mes amies a acheté une voiture d'occasion .Lors de cette achat elle ne c'est pas aperçue que ses pneux avant étaient différend en tai...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de repeindre tout une carrosserie ? J'aimerais en effet repeindre en noir, ma Peugot 306 cabriolet...
Bonjour, signale sonore et voyant air bag qui s allume sur espace 3 alize quelle est la solution sans passer au garage merci
Bonjour, je cherche à remplacer le filtre à essence sur un xsara picasso 2,0 BA de 2006 quelle est la marche à suivre ? ou se situe t il? merc...
Bonjour, mon probleme est :j'ai changer la pompe hydraulique de ma xsara 2 l HDI et j'ai toujours un pbl la courroie patine quand je tourne le volan...
Bonjour, j'ai une Renault Clio 2 , cette après midi j'ai essayé d'ouvrir ma voiture avec ma clef , mais ayant pris l'eau quelques jours auparavant , l...
Bonjour, j'ai un graves souci avec ma Opel cdti 13 enjoy voila j'ai l'huit qui a remonté dans le bac d'eau 'j'ai tous changer porte filtre, joins cul...
bjr j'ai un espace 2 la direction et dure a droite et non a gauche si quelqu'un pourrais m'aider sa serais gentil merçi
voir l'allumeur ça veux quoi...? bobine d'allumage ...tête de delko....ou autre ....?
Bonjour, C'est idiot mais je n'arrive pas à enlever l'essuie glace avant côté conducteur pour le remplacer. La brochure dit qu'il faut ôter le cache ...
Bonjour, que me faut t'il comme matériel pour changer les diques et les plaquettes avant de mon opel corsa élégance 1.2 de 2001. merci.
Bonjour, connaissez-vous des problèmes de turbo avec C4 1.6 l ?
Bonjour, Ma voiture fait du bruit quand je suis en première ou en deuxième et que je n'accélère plus, que je la laisse aller... J'ai l'impression...
Bonjour, j ai une ford fiesta diesel de 2001 je voudrais s avoir quand je dois changer ma couroie de distribution merci
Bonjour, je viens d acheter une 206 1.9l diésel.les vitres élec,clignotants,essuies glaces,condamnation ne marchent pas.le vendeur m a dit c est ri...
Bonjour, jai un probleme de chauffage aussi sur mon opel de 94 ses une 1.7l td je sais pa comment réparé
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pajero 2,8 L de 1997. En effet lorsqu'il fait froid en dessous et à partir de 0° le moteur cale après avoir roul...
BONJOUR, après avoir trouvé la panne de l'essuie glace arrière et des feux de plaques,(fils cassés dans le hayon arrière)et réparé, maintenant l'heure...
Bonjour, ma skoda octavia 2001 1.9 TDI fume blanc au premier démarrage .
Bonjour, j'ai le roulement avant gauche de ma Renault 19 qui fait beaucoup de bruit lorsque je roule.il va falloir que je le change mais je ne sais p...
Bonjour, mon aternateur ne faonctionne pas car le temoin de batterie s'affiche. constat:la bobine est en cours circuit.apres avoir changer la bobin...
bonjour sil vous plais,ou est situé le filtre à huile sur le moteur d'une opel corsa?
Bonjour, comment remplacer cable de frein a main sur une ax merci de m aider
Bonjour, mon scénic 2 ne démare plus et m'indique injection défaillante et fait de l'auto allumage
Bonjour, j'ai un picasso 2L diesel de 2003 et l'électrovanne n'est plus alimenter, mon véhicule ne démarre plus. Pouvez-vous m'aider? D'avan...
Bonjour, Bonjour, voilas jet une bmw 316i jet les voyant moteur qui reste allumer jet changer beaucoups de piece meme mon tuyau echappement et ma lumi...
Bonjour, ma polo de septembre 1996 . 6n . Essence 1,4. A un soucis . Le voyant de la temperature du moteur est rouge . La temperature du moteur mont...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.