Les discussions

alexii02 Mécanique, entretien et pannes

Mon quad demarre plus ?

bonjour jai un petit soucis sur mon quad panthera 125cc .il veut plus démarré quand je le pouce il demarre pas du tout pas de étincelle a la bougie ni...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
alexii02
achuland Mécanique, entretien et pannes

Peugeot qui a du mal à démarrer

Résolu

Bonjour, Nous avons un souci avec notre voiture. C'est une peugeot 307SW, 110CV HDI, année 2003, 230 000Km, CT ok, entretien ok. Bougies de préchauf...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Castormalin
nidas60 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, j'ai un picasso qui cale par moment qiand je braque a fond . Aucun garage ne trouve Pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mecano du dimanche
ali Mécanique, entretien et pannes

Freins qui grincent

Bonjour, Je posède aussi 1 C5 j'ai le même problème même avec des plaquettes neuves que j'ai changées hier. Au freinage, mes freins grincent à me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mecano du dimanche
mona770 Mécanique, entretien et pannes

Seat toledo

Bonjour, Depuis plusieurs jours , j'ai le voyant de ma seat Toledo qui s'allume régulièrement, il s'agit du voyant rond avec un point d'exclamati...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mona770
christine Mécanique, entretien et pannes

Probleme de voiture

Bonjour, j ai une 206 peugeot tout est ok les voyants pour la batterie sont bons mais elle ne démarre qu une fois sur deux le bruit que ça fait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
snocky
claiclai Mécanique, entretien et pannes

Voyant k allumé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un sxara picasso 2.0 HDI de 2001 200000Km jusque là aucun problème puis depuis une panne de démarrage avec changemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Castormalin
jean-luc Mécanique, entretien et pannes

Échappement

Bonjour, Peut on suprimer un cataliseur sur un picasso xsara 2.0 hdi 90ch année 06/08/2002 merci cordialement Jean-Luc

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Castormalin
SFBOY Mécanique, entretien et pannes

Durite de climatisation hs ?

bonjour j'ai un petit souci de clim. j'ai changé un compresseur de clim qui a pêté au bout de 1 semaine. cause = problème d'usine et ensuite o moment ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
datiti

Voyant k allumé

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous je vous remercie pour votre réponse rapide, cependant le problème n'est pas résolu, j'ai bougé la vanne EGR mais rien ...

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jee pee

Voyant k allumé

Fermé

Bonjour, J'ai vu sur le forum que ce type de panne pouvait venir de la vanne EGR. concernant le mode dégradé le moteur touren au ralentit on plafonn...

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jee pee
Valval Mécanique, entretien et pannes

Problème clio

Bonjour, j'ai une Renault Clio 2 , cette après midi j'ai essayé d'ouvrir ma voiture avec ma clef , mais ayant pris l'eau quelques jours auparavant , l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
snocky
pierre Mécanique, entretien et pannes

Problèm chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un graves souci avec ma Opel cdti 13 enjoy voila j'ai l'huit qui a remonté dans le bac d'eau 'j'ai tous changer porte filtre, joins cul...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
snocky
alpha 33 Mécanique, entretien et pannes

Alpha 33

Fermé

voir l'allumeur ça veux quoi...? bobine d'allumage ...tête de delko....ou autre ....?

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jee pee
duboisnono Mécanique, entretien et pannes

Couroie de distribution

Résolu

Bonjour, j ai une ford fiesta diesel de 2001 je voudrais s avoir quand je dois changer ma couroie de distribution merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
duboisnono
loison Mécanique, entretien et pannes

Souci sur ma bmw 316i

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilas jet une bmw 316i jet les voyant moteur qui reste allumer jet changer beaucoups de piece meme mon tuyau echappement et ma lumi...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
loison
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 25 802