Pourquoi mon Mitsubitchi Pajero 2800 cale quand la t° est en-dessous de 0° ?
Jpteste
-
jpteste -
jpteste -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Pajero 2,8 L de 1997. En effet lorsqu'il fait froid en dessous et à partir de 0° le moteur cale après avoir roulé 300 ou 400 mètre. Il faut que j'attende un peu et après je peux redémarrer en insistant longtemps sur le démarreur et à cemoment là, il s'échappe beaucoup de fumée blanche du pot d'échappement. Le phénomène peut se reproduire plusieur fois quand je roule en ville si le moteur n'est pas assez chaud. L'été je n'ai pas de problème.
J'ai un problème avec mon Pajero 2,8 L de 1997. En effet lorsqu'il fait froid en dessous et à partir de 0° le moteur cale après avoir roulé 300 ou 400 mètre. Il faut que j'attende un peu et après je peux redémarrer en insistant longtemps sur le démarreur et à cemoment là, il s'échappe beaucoup de fumée blanche du pot d'échappement. Le phénomène peut se reproduire plusieur fois quand je roule en ville si le moteur n'est pas assez chaud. L'été je n'ai pas de problème.
A voir également:
- Probleme mitsubishi pajero 3.2 did
- Audi a4 3.2 v6 fiabilité - Forum Achat, vente et démarches
- Quel est le pajero le plus fiable - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Fiabilité Audi - Forum Berlines
- Que penssez-vous de l'Audi A4 3.0 V6 quattro essence? Il parrait qu'elle n'est p - Forum Berlines
- Mitsubishi pajero io - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
jpteste
Merci, mais c'est un turbo diesel
Castormalin
Voir si le carburant ne soit pas contaminé par de l'eau,le relais et les bougies de préchauffage.
jpteste
Merci, mais on a déjà vidangé le réservoir et en plus je prends mon gasoil dans les stations Total et non dans les stations des grandes surfaces.