Pourquoi mon Opel Astra de 1997 ne démarre pas ?
pierre
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne l'ai pas conduite pendant 3 semaines, et maintenant je n'arrive plus à la demarrer. quand je tourne la clé avant de demarrer, les temoins ABS, huile de moteur, P, batterie, etc, s'allument. Le temoin de carburant s'allume 2 secondes puis s'eteint et l'aiguille de carburant rest en bas sans bouger.
quand je tourne la cle pour demarrer, il n'y a presque pas de bruit. sauf un ou deux essais de demarrage donnent légèrement un court "ci".
est_ce qu'un mauvais contact de curcuits? disfonctionnement lors de l'arret sur le point autre que P et N?
je ne sais pas s'il s'agirait de la batterie. les lampes peut s'allumer.
merci de votre conseil precieux et rapide
je ne l'ai pas conduite pendant 3 semaines, et maintenant je n'arrive plus à la demarrer. quand je tourne la clé avant de demarrer, les temoins ABS, huile de moteur, P, batterie, etc, s'allument. Le temoin de carburant s'allume 2 secondes puis s'eteint et l'aiguille de carburant rest en bas sans bouger.
quand je tourne la cle pour demarrer, il n'y a presque pas de bruit. sauf un ou deux essais de demarrage donnent légèrement un court "ci".
est_ce qu'un mauvais contact de curcuits? disfonctionnement lors de l'arret sur le point autre que P et N?
je ne sais pas s'il s'agirait de la batterie. les lampes peut s'allumer.
merci de votre conseil precieux et rapide
A voir également:
- Opel astra 1997
- Code 95 opel astra - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel cascada problème ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- Problème démarrage opel astra 1.7 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel Astra j ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp opel astra - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
tayb
moi ces pareil
tayb
ces un diesel eco
tayb
pourier vous me conseillé?
Castormalin
Bonsoir,la première chose à faire évidemment,est de prendre la tension avec un multimètre.
snocky
Messages postés
1144
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
12
Le fait que les voyants s'allument ne signifie en rien que la batterie est bonne!Moi je penche pour une batterie.3 sem sans tourner si la batterie était pas récente récente, ca suffit pour la décharger.