Pourquoi ma direction assister et dure a droite ?

tom02 -  
 SuperTech -
bjr j'ai un espace 2 la direction et dure a droite et non a gauche si quelqu'un pourrais m'aider sa serais gentil merçi
A voir également:

4 réponses

SuperTech
 
Bonsoir,voir le niveau du réservoir et la pompe de direction assistée.
1
SuperTech
 
Bonsoir,peut-être tout simplement un défaut de parallélisme des roues.
1
tom02
 
bjr niveau du reservoir et bon pompe assister changer
0
datiti
 
Bonjour,
Cela peut venir du boîtier de direction .
Car si c'était la pompe ou l'huile le défaut serait aussi bien à gauche
qu' à droite.
je suppose que ce n'est pas un professionnel qui à
changé cette pompe ...
0