Les discussions

Alexelisah Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un xsara Picasso 1.6 HDI de 2004. Quand je mets le contact, le ventilateur de refroidissement du moteur se déclenche; ça empêche le déma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Georges106
nasmost Mécanique, entretien et pannes

Changement de courroie.

Bonjour, je voudrai savoir à qu'elle kilométrage changer la courroie de distribution de mon véhicule CADDY 1.6 TDI, et que-ce que je dois changé en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nasmost
lolosse Mécanique, entretien et pannes

Pb électrique

Bonjour, ne pouvant démarrer ma C3 phase 1, je branche le chargeur de batterie et là, les feux s'allument et restent allumés , la batt ne se charge ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
renard31
danielr34 Mécanique, entretien et pannes

Fummee noire aixam

rebonjour mon aixam fume vraiment très noire j ai pense a un probleme d injecteur pouvez vous m aider merci

patoche16
romainG59 Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio

Fermé

Bonjour je suis à la recherche du code de mon autoradio pour ma Ford Ka de 2002 : la référence du poste est M002906. Si quelqu un peu m aider !!! Merc...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
patoche16
MANDOLOCIENNE1 Mécanique, entretien et pannes

Probleme changement de vitesse

Bonjour j'aimerai savoir e qu il faut faire, j'ai une C3 et lorsque je démarre j'ai énormément de mal à passer la vitesse, toutes les vitesse je su...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MANDOLOCIENNE1
chrisdepampol Mécanique, entretien et pannes

Changement pile plip c3

Bonjour, j'ai la pile de rechange , je sais ouvrir le boitier, (je suis une femme mais je sais un minimum ;) !) le problème est la réinitialisation, ...

snocky.
SEB Mécanique, entretien et pannes

806 srdt 2.1 td -

Bonjour, Peugeot 806 SRDT 2.1L TD - VF3 221PA21 2561379 - 1 ère Mec 22.07.1999. - de manière aléatoire le ralenti s'affole entre la zone 0 et...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
SEB
206lovers Tuning

Puce ou reprogrammation ?

Bonjour, Je voudrais augmenter la puissance de la 206 2.0L 16V. Que me conseillez-vous ? Une puce ou une reprogrammation ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
raph206s16
classeur79 Mécanique, entretien et pannes

Pneus

Bonjour, SVP, je dois acheter des pneus pour des véhicules qui roulent pas mal et qui transportent des enfants. Je ne connais pas les marques v...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
patoche16
Wolfang Mécanique, entretien et pannes

206 ne démarre pas

Bonjour, Ma voiture ne démarre pas, j'explique mon problème, j'arrive a ma voiture j'ouvre les portière avec l'ouverture centralisé, je rentre la cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
snocky.
Cyr.il Autoradio / Système embarqué, CB

Twingo coupe circuit

Bonjour j'ai acquis une twingo de 1996 durant les vacances d'été et apres avoir finit la mécanique et la peinture j'ai essaier de la démarrer mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Cyr.il
Saroual Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.9d

Bonjour, Ma xsara 1.9d ne veux pa démarrer quand je met un coup de clé sa fait clic

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Saroual
NINON160 Mécanique, entretien et pannes

Panne chauffage ventilation

Bonjour, j'ai un sxara picasso de 2002 diesel, plus de chauffage plus de ventilation je viens du garage verification faite ce n'est pas un fusible m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
gilou47150
Tikko Mécanique, entretien et pannes

Air bag

Combien de pi?ce faut il changer quand les air bag du top son sortie dans un gmc truck sierra 2010

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
patoche16
eddybonge Mécanique, entretien et pannes

Vitre

Bonjour, vitre arriere gauche c5 ne descenplus mais le moteur fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
patoche16
maxnord Mécanique, entretien et pannes

Probleme batterie

bonjour voila j ai une seat cordoba diesel comme elle roule peu j ai des problème de batterie mais la batterie chargé j ai fait 50 kilometre le tem...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
maxnord
nico0212 Mécanique, entretien et pannes

Xantia

bonsoir je possede une xantia 1l9d et mon chauffage c couper et d un coup la voiture c couper et plus rien impossible de la rallumé quelqu'un serai de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
snocky.
jean4080 Mécanique, entretien et pannes

Tableaubord sénic 2

Le tableau de bord de mon sénic 2 se coupe de temps en temps et revient en fonctionnement sans que je n'intervienne. Quelqu'un a-t-il des conseils ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
renard31
lafouine33700 Mécanique, entretien et pannes

Clignotans

Bonjour j'ai les clignotans dmon C5 qui s'allume tout seul je ne comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gilou47150
Patrick Mécanique, entretien et pannes

Refroidissement

Bonjour, J ai changer mon radiateur sur mon xsara Picasso 2l hdi j ai une perte de liquide de refroidissement dison ke le tableau de bord me di dans...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gilou47150
emi2828 Mécanique, entretien et pannes

Courroie distri c3

Bonjour, j'ai acheter une c3 70ch 1.4l, ou je l'est acheter on ma dit que la courroie avait était faite mais je me suis rendu compte que c'était faux....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
renard31
JLKART75 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour, Pour le remplacement d'une courroie de distribution, on entend parler de différents kilométrage. même d'un garage à l'autre les réponses...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
JLKART75
Loulou.bnf Mécanique, entretien et pannes

Probleme de quad

Apres avoir fait une sortit en quad ,en foret je l'est eteient plus j'ai voulu le ralumer 5 min apre s , puis rien ne s'est passe plus de contact quan...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
d29460
Katchekpele Mécanique, entretien et pannes

Problème de fumée bleue

Bonjour, Je viens d'acquérir une Mazda 626, le compteur est à 140 000.J'ai fais la vidange et je roule il ya seulement deux semaine.Mais au démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Georges106
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 25 801