Probleme a antidemarage megane
Bonjour, Ma voiture ne démarre pas a cause du système antivol quoi faire?
Bonjour, Ma voiture ne démarre pas a cause du système antivol quoi faire?
-voila, bonsoir, j'étais sur l'autoroute ce jour, de retour de Montpellier direction Avignon, régulateur de vitesse a 130, jusque là, pas de problème ...
Bonjour, J'ai perdu ce code par changement de batterie. J'ai extrait facilement le poste avec des pointes. Je lis entre autres au dos du poste :"S3...
bonjour j'ai voulu changer l'auto radio de ma c5 probleme plus rien ne fonctionne plus de démarrage dysfonctionnement esp abs plus de fermeture centra...
Bonjour, Je dispose d'une ford fiesta de 2002 avec l'autoradio d'origine K7... J'aimerais le remplacer par quelque chose de plus moderne disons-no...
bonjour, Je n'arrive pas à trouver le fil permanent pour garder la mémoire,je raccorde le fil jaune de l'autoradio sur un permanent du connecteur,mai...
Bonjour, mon autoradio d'origne ne fonctionne plus, j'ai donc décider d'investir dans un autoradio plus récent j'ai choisie le Pioneer MVH-16 OUI....
bonjour je possède un GPS Garmin nuvi 2495 et, d'une part je ne peux pas me connecter sur Garmin express sur mon pc (w7 64 bits) message erreur en ang...
Bonjour, suite à l'achat d'une mégane de mars 2000, je souhaitais changer l'auto radio par un Sony CDX-GT450U tout en gardent la commande au volant. ...
bonjour a tous Pouurriez vous m'aider je cherche a demonter le boitier du chauuffage soufflerie de l'habitacle sur une c3 de 2004 j'ai enlever le ran...
Bonjour, GPS Scenic 2 s'allume et s'eteint Merci de m'aider
Bonjour tout le monde, Suite à la fuite d'un des injecteurs je me retrouve avec mon turbo cassé... Ils n'avaient apparemment pas été resserrés lors...
Bonjour, j'ai changé les filtres à air et gasoil et j'ai vérifié le serrage de la durite et le pb persiste. le moteur démarre bien le matin mais ...
Bonjour, polo 1.9 diesel 1996 la voiture demmarre a froid sans problemes. des que la temperature normale est atteinte la voiture fume et bo...
Bonjour, jai une ford focus tdci j ai changer le turbo mais la voiture ne depasse pas 3 mille tour il nacceler pas
Bonjour, Je viens de constater une flaque de liquide lave glace sur le sol du garage, le liquide tombe goutte à goutte. Un coup d'oeil sous le véh...
bonjour a tous . quelqu un pourrait t il me renseigner comment faire pour enlever le carter d huile sur une golf3 j ai enlever deja les 20 visses...
Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai acheté cette C4 2009 car elle n'avait que 40000Km. Je ne me suis pas rendu compte au début, mais maintenant le bruit...
Bonjour, la voiture ne démarrant plus, on nous a changé le calculateur => après remontage, la balise dit que qu'il y a un problème avec l'anti-dém...
Bonjour, Je possède une Golf 3 90cv tdi de 1997 elle chauffait température au dessus de 100° donc j'ai testé le calorstat il était hs, je profite d...
bonsoir...voilà j ai une citroën zx de 1996..117700km sa batterie est neuve..idem les bougies.je précise que c est une 1.4 essence reflex .depuis une ...
Bonjour, je possede une xsara vts 167 ch de 2002 , je veux recharger ma batterie mais je ne sais pas s'il est bon de laisser la voiture sans cette de...
Bonjour,je vous avez parlé de ma 607 2.2hdi 16 chaine arbre a came cassé,j ai effectué les reparation,total changé les 2 arbre a came plus kit chaine,...
Bonjour, J'ai une citroen C3, start&stop de 2003. Boite de vitesse automatique. Depuis quelques jours, lorsque la vitesse se dégrade jusqu'à 2nde, l...
Bonjour, jai couper mon vehicul g le clignotan et la radio qui se sont mie en marche tous seul . depuit mon picasso ne demare plus et la centrali...
Bonjour, j ai mon citroen c5 hdi phase 1 qui a le chauffage qui s arrete d un seul coup et le clignotant qui une fois sur deux et la pedale d acceler...
Bonjour, je suis en panne avec mon chauffage au niveau des fils qui menent au ventilateur les fils se trouvent sous la boite à gant que puis je fair...
Bonjour, moi aussi meme probleme sauf kil ya ke le voyant prechauffage ki salume temp en temp kan je rroule je sens ka setoufe des moment kan jaccel...
merci de me conseiller pour resoudre mon pb. j'ai une c5 hdi année 2011 et j'ai des prob. de maitien du regime au démarrage à froid . j'ai eu déjà...
Bonjour, J'ai un souci sur une c3 hdi le ventilateur de refroidissement etait hs donc j'en ai installer un neuf , mais le souci c'est qu'il ne dec...
Bonjour, je possède une citroen c4 g un gros problème g un bébé de 5 mois et on va partir dans l'est des que je ve mettre du chauffage la venti...
Ma voiture a du mal demarrer
Bonsoir, Je rencontre un probléme de démarrage à chaud sur ma Xantia qui totalise 154 Mkms pas beaucoup on me dira... A froid elle démarre impect,...
Bonjour, comment supprimer la vanne egr sur mon land rover frilander
Bonjour, le démarrage de la Micra 1300 de l' année 1995 est tributaire d'une télécommande de sa centrale "électronique" et de la clef , nous avons déj...
Bonjour, comment et avec quel outil changer tube d injection sur une citroen? merci
bjr , j ai un pb sur ma saxo elle demarre plus ces arriver j ai voulus mettre en route et j ai attendu un bruit comme un relais quand je mes le pre...
Bonjour le démarreur de mon grand c4 picasso fait un drôle de bruit au démarrage le moteur n'enclanche pas ça vient de quoi??? MERCI...
voilas il ya mon voyant de dignanostic polution ou in jection incident s alume cest le symbole moteur ..quoi faire?je peux rouler encore ou pas merci
Bonjour, j'ai un problème de climatisation sur ma citroen evasion. La clim/chauffage s'enclenche automatiquement dès que je démarre, et impossible ...
Bonjour, la 5em passe mais rien toute les autre ok d ou celas peut il provenir ..c5 hdi 2003 110cv
bonjour j' ai un petit soussi sur scenic 1 1l9dti qui ralentit en cote elle n 'a plus de peche et fume enormement au acceleation de quoi cela peut ven...
Bonjour, j ai un pb de demarrage sur une 307 hdi une sonnerie retentit quand je tourne la clef et pas de demarrage meme avec des pince 5 min avant e...
Bonjour, J'ai acheté en avril 2013 une 206. Le garage à réalisé divers entretiens et changé la courroie de distribution et la pompe à eau avant ...
Bonjour, j'ai en ma possession un Citroen berlingot 1.9d de 2005, j'ai fait la vidange ( huile moteur et boites, filtres a air, gasoil et huile). Mon ...
Je suis a la recherche d'une petit voiture et sur le bon coin je suis tombé sur une C3 mais avec problème de boite de vitesse qu'il faut changé car ho...
bonsoir j ai un probleme urgent depuis que j ai remplace ma boite de vitesse sur m megane scenic elle ne démarre plus elle demarre 2 ou 3 seconde puis...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux installer un autoradio rcd 310 sur ma golf 4 tdi 110ch . merci de me répondre au plus vite...
Bonjour, ma voiture xsara picasso c'est arreter quand je roulais a 90 kh et ma ventilation ne s'arete plus ! merci pour vos reponses
bon j arrive pas a enlever la cle apres un vidange que j ai effectué
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.