Les discussions

NATHE200 Mécanique, entretien et pannes

Ma twingo ne demarre plus

bonjour ma twingo ne demarre plus , plus de voyant rouge , ce n est pas la batterie , ni les bougies car je les ai changee cela peut venir de qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
labricole47
AZERTY1244 Mécanique, entretien et pannes

Systeme anti-vol

Bonjour chers frere mon soucis: je viens de segmenter un TOYOTA COROLLA menu d'un systeme de démarrage anti-vol, malheureusement j'ai perdu la clé,al...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
snocky.
christophe Mécanique, entretien et pannes

Me demarre pas

Bonjour, voila j ai une clio serie 1 de 1992 les voyant me s allume plus et je ne peux plus demarrer j ai regarder les fusible et tout va bien mais je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Georges106
rospas Mécanique, entretien et pannes

Mon moteur claque

Bonjour, je suis un peu embêté car depuis seulement quelques minutes mon moteur claque en accélèrent ? je me demande qu'est que c'est? si quel qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
snocky.
Phifi45 Mécanique, entretien et pannes

Fonctionnement de la clim

Bonjour , Petit nouveau je m'en remets à vos compétences pour m'aider à résoudre ce problème : sur ma C5 de 2007 (1,8l essence) la clim bizone ,po...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
snocky.
cabasse Mécanique, entretien et pannes

Panne suite joint de culasse

Ma voiture est tombée en panne suite à un joint de culasse qui a cassé. J'aimerais savoir précisément si cela concerne le circuit de refroidissement. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Georges106
dodyetninie Mécanique, entretien et pannes

Arriver d'air

bonjour , mon soucis est que je n'ais plus d'arriver d'air au niveau des ventilations sa c'est coupé subitement je voudrais savoir d'où sa provient me...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
dodyetninie
crema77 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

bonjour j ai un berlingot 1.1 essence g enlever la batterie depuis un 1 ans et maintenant plus d allumage ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
snocky.
nathlolo62 Mécanique, entretien et pannes

Vidange

Bonjour, peut faire sa vidange soi meme sur c4 piccasso 1.6l td avec fap merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
snocky.
klakla Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour, j'ai acheté une voiture Ford mondeo d'occasion donc il faut que je change la courroie de distribution. J'aimerai savoir le prix si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ArnaudBou
fredo47 Mécanique, entretien et pannes

Voyan freinage

Bonjour, j ai un scénic phase 2 de 2005 j ai changé mes plaquettes avant et arriere le tableau de bord m indique toujours freinage défaillant et un...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
snocky.
c4 Mécanique, entretien et pannes

Reserve c4

Bonjour, voila ma reserve sur ma c4 commence a signaler faible kilometrage alors qu'elle a fiche 110 km restant,est ce qu'il reste 110 km ou moins que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Georges106
etudiant29 Mécanique, entretien et pannes

Golf 4 tdi1.9

Bonjour, Aidez moi SVP à purger ma pompe à gasoil car depuis un moment j'ai prise d'air dans la pompe retour du gasoil et j'ai changer quelques d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
snocky.
DEBILAX Mécanique, entretien et pannes

Moteur consomme de l'eau

Bonjour, Mon jimny suzuki essence de 75000kms consommait 1 Litre1/2 d'eau; le vase d'expansion bouillait et se vidait après 40 kms . le garagiste ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
snocky.
crhis24 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur pompe à carburant

j'ai un probleme avec un picasso 2.0l HDI j'ai une tension de 3,38 volts à la pompe à carburant alors que je devrais avoir 12 volts et le véhicule a u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
labricole47
biegloss Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1,9l

--le temoin t'auto diagnostic moteur s'allume par intermittence avec une perte de puissance sur mon berlingo 1,9l annee 2004 Biegloss

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
sportauto83
RAKGOLF Mécanique, entretien et pannes

Huile atelier

Bonjour, j'ai une golf 4 mod 12/99 apres deux vidanges successifs le voyant huile atelier s'ffiche tjrs malgé la manip des boutons de raz que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
sportauto83
moi Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Bonjour, bruit de claquement sur citroen c4 de 2012 donc le garage a démontée la boîte de vitesse et à dit que c'était le différenciel est ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
patoche16
xsara inoxpro Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2

Bonjour, j'ai un problème sur ma xsara 1.6 vtr elle cale de temps en temps ça dur 2 ou 3 mn et ça repart merci a vous et je suis ouvert a toute propos...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
snocky.
antoine85 Mécanique, entretien et pannes

C3 ne ferme plus avec la clé

Bonjour, depuis cette apres midi ma c3 1.4 hdi de 2006 ne se ferme plus avec la clé ssimple : il y a que la porte conducteur qui se bloque, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Georges106
sportauto83 Mécanique, entretien et pannes

Problème de température

Bonjour voila j ai une 206sw 1.6 16v 110ch et que je trouve que la température monte juste a 100 et que il refroidi bien mai bon il monte juste a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sportauto83
lekouz84 Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui coupe en roulant

Bonjour, j'ai une xsara 1.9d de 97 elle demarre trés bien a froid mais aprés avoir un peu roulé avec elle cale il faut que j'attende pour repartir et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lekouz84
jr120001 Mécanique, entretien et pannes

Arbre a cames 306 peugeot

Bonjour, ma petite fille a eu un accident en evitant un chat. dans l'accident les courroies ont cassees et l'arbre a came aussi. si quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Obd2
joe Mécanique, entretien et pannes

Problème de puissance

Bonjour, J'ai un KIA 2700 type SD211 énergie GO puiss.AD 11cv. Il démarre au car de tour mais sur la route en première, il monte à 20 km/h et il b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Obd2
elsy13 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, Bjr jai un souci avc mon picasso il seteint en roulant apres on pe le redemarer mai c chiant pouvez vous me dire dou sa vien

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Georges106
pierre Mécanique, entretien et pannes

Problèmes de centralisation

Bonjour, j ai ma télécommande de ma centralisation qui ne fonctionne plus et je ne peux pas fermer ma voiture car mon double ne rentre pas dans les se...

Georges106
tephan974 Mécanique, entretien et pannes

Sifflement sous le capot

Bonjour, bjr le matin kan je démarre ya un sifflement sous le capot ,ayant déja changé la courroie alternateur ,c une xsara 1.9 diesel année 99

Georges106
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 25 802