Modification de performance ?
bonjour a tous !!! en cherchant sur internet je suis tomber sur vous, donc pk pas essayer ?! Alors moi jé un honda atc 200s 1983 je viens de change...
bonjour a tous !!! en cherchant sur internet je suis tomber sur vous, donc pk pas essayer ?! Alors moi jé un honda atc 200s 1983 je viens de change...
Bonsoir J'ai un 4T YAMAHA 10 CV, la turbine a été changé, mais l'eau monte dans la colonne d'eau mais ne circule pas entre les cylindres. Est-ce ...
Et d'abord merci pour tout vos conseils J'ai un moteur de bateau perkings 4108 diésel il semblerait que le démarreur aie pris l'eau, le démarreur to...
bonjour enfait, il s'agit d'une pompe de direction éléctrique. elle ne fonctionne plus de puis peu. je voudrai savoir si il est possible de le réparé,...
bonjour à tous,j'ai 1 clio 2 et j'installe une attache remorque quelqu'un aurait'il l'amabilité de me renseigner sur la couleur des fils électriques ...
le leve vitre avant gauche de ma nissan primera ne fonctionne plus ,cables enroulés ,vitre deraillée etc... merci de m'aider .
Bonjour, Voilà mon alternateur m'a lâché hier. Peugeot 206 2.0L (clim) HDI 2003 Donc je ne peux plus aller travailler (quel dommage ^^) LA réparat...
Bonjour j'ai un voyant orange représentant une voiture avec une clé qui s'allume au démarrage et qui reste sur une dizaine de km et j'ai également ...
Bonjour à tous, Bon j'ai d'abord chercher sur le forum mais sans rien trouver; je me permets donc de poser la question Merci à ceux qui pourront...
j'ai reçu un oeuf sur ma carrosserie qui a séché; je l'ai nettoyé; par contre, la peinture a pris un sacré coup; comme si le vernis était parti; comme...
Bonjour, j'avais posé une question à laquellle Paroroma avait repondu. et maintenant comment calculer un couple dans un train d'engrenages? Merci! ...
Bonjour , je voudrais savoir quel engin on peut avoir à 14ans , hormis le scooter , qui n'a que 2roues... je recherche donc avec 3 roues ou +... ou s'...
comment réparer une tondeuse à gazon qui se met en marche après avoir tiré sur le lanceur mais qui s'arrête aussitôt. si je recommence elle fait la mê...
salut.j'ai une grande initiation dans la mécanique et l'électricité auto et je veux faire des cours en ligne très précis.merci de m'aider.
Bonjour, Je voudrais installer un moteur sur des panneaux solaires pour qu'au fil de la journer ils suivents la course du soleil (donc environ 180°...
bonjour ou se situe le filtre a huile sur c4 citroen et comment faire la vidange moteur merci
bonjour, je viens de remplacer mes plaquettes de freins a l'avant de ma renault 19 et depuis, lorsque je freine, sa n'arrête pas de siffler.est-ce qu...
bonjour, a tous J'ai un ford transit turbo D. Mon voyant de battrie et toujour allumer. Pouvez vous m'aider a resoudre ce probléme. ...
Bonjour,j ai une opel manta A .j aimerai en demonter le demarreur.comment faire?et comment rebrancher un neuf?merci et bonne journée.
bonjour, comment demonter ma porte avant de megane ll coté passager pour la redresser, elle est enfoncé.merci a vous
Bonjour nous venons de changer le filtre a gasoil sur notre kangoo mais nous n'arrivons pas a purger pourtant on presse bien la poire mais rien pouvez...
Bonjour, Je fais appel à vous car je voulais tondre aujourd'hui et j'ai réussi à tondre pendant 5 min puis elle s'est arrétée et maintenant j'arriv...
Ma 306 essence manque de puissance et a des trous à l'accélération, la jauge d'huile pas de fuite par contre quand j'ouvre le bouchon d'huile moteur e...
Bonjour, J’ai une tronçonneuse électrique de marque Stihl et depuis aujourd’hui quand j’appuie sur les deux boutons de mise en route, il arrive q...
bonsoir, je recherche l'endroit ou se trouve la vanne EGR sur un master dci 100 cv de 2005 je voudrais la nettoyer mais je n'arrive pas à la situer...
J'aimerais savoir comment brancher ma prise de remorque ayant le véhicule avec le plus a la carrosserie car tous se met en défaut avec un branchement ...
bonsoir je vais vender le moteur de ma 406 svdt mais je ne sais pas s'il ya une partie dans ce dernier qui est résponsable du chauffage des sièges ...
BONJOUR sur un auto radio sony " xr-u301rds " broche 16 fils coment les reperer merci cordialement
bonjour jai un quad un kymco kxr 250cc il ne veut pas demarrer alors ke la baterie et pleine. En plus quand on le contacte il ne fait pas de bruit....
bonjour j'ai un renault master dci 100 cv de 2005 ,le voyant de préchauffage reste allumé en marche et le moteur perd de la puissance filtre à air,f...
Bonjour, j'ai besoin d'un 12V permanent et d'un autre après démarrage du moteur sous le capot de mon berlingo 1.6i de 2004. Merci d'avance.
salus a tous je voudrais savoir si le voyan de dyagnostique injection s allume peut etre grave et a quoi correspond se voyan sur un 806 2 l hdi
Il y a deux mois j'ai acheté un espace III d'occasion chez un concessionaire. (172 000km). depuis le début il y a un bruit étrange quand le véhicule t...
BONJOUR J'AI UN AMPLI FV 5150 FVPOWER DES QUE JE LE BRANCHE IL SE MET EN SÉCURITÉ AVANT QUE JE LE CHANGE DE VOITURE IL FONCTIONNER VOILA JE SAIS PAS Q...
Ex: Soit une puissance de sortie de 6 KW d'une transmission par engrenages cylindriques, sachant que celle d'entrée est de 1KW. Comment calculer? Merc...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je cherche à résoudre mon problème. Je vous explique j'ai une scénic essence de 320000 km (quand même) q...
bonjour a tous voila je voudrai savoir si je dois imperativement changer les roulement ar quand je change les disques et ce que je peus remettre les r...
Bj. Le carnet d'entretien est muet sur le sujet , hormis d'aller chez Renault...... C'est une boite 6 v robotisée 2006 montée sur fourgon Master H2...
Quel condensateur faut-il mettre pour une bobine d'allumage auto (le condensateur actuel est rouillé et je ne lis aucune indication) ?
Bonjour à tous, je dois changer le joint de culasse sur ma nissan priméra diésel 2l de 1992 quelqu'un pourrait m'indiquer le couple de serrage de la c...
bonjour j'ai une renault 19D qui ne peut pas aller plus que 100KM/h sa vient d'ou?? par contre j'ai aussi les ampoules de l'interieur au toit ...
Bonjour Je souhaite changer mon turbo. J'ai un Ivéco 35-10 1987 (certain vont commencer à le savoir ;-) ) J'ai entendu parler de l'échange standa...
Bonjour a tous Voila j'ais un soucis avec ma r18 gtd qui demarre normalement mais aucun voyant ne s'affiche sur le tableau de bord, les clignotants...
Bonsoir, Après avoir démonté et nettoyé tout le système d'alimentation électrique de ma vieille tondeuse BERNARD BM4, je n'ai toujours pas d'éticelle...
Bonjour, je recherche le manuel d'entretien et réparation auto de la Hyundai I30. Pouvez vous me dire où je peux me la procurer ? Merci d'avance.
Bonjour Je possède un Ivéco 35-10 1987. Le turbo siffle à l'accélération depuis presque un an. On me parle de jeux de l'axe de la turbine mais es...
bonjour, j'éspère trouver un mécanicien poid lourd qui sera me renseigner,j'ai reculer mon camion et quand j'ai remis le point mort,la vitesse(marche...
bonjour quand je met le contact a 1/2 j'ai ma radio cd qui fonctionne (il y a du courant car les messages en bleu défile donc ok) mais quand je met e...
je posséde un véhicule qui à 20 ans, et j'envisage l'achat d'un véhicule neuf ou occasion or. mais quand on ecoute la pub, il dise pour les véhicul...
pourquoi ma pédale d embrayage reste bloquée quand je débraye ?
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.