Les discussions

Anais Mécanique, entretien et pannes

Pièce auto qui tombe

Bonjour Cette pièce s’est détachée de ma voiture alors que j’étais à l’arrêt. Savez-vous ce que c’est et si cela est dangereux de rouler sans ?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
snocky.
letmoi Mécanique, entretien et pannes

Avis sur toyota auris

Bonjour Avec quel autre véhicule Toyota Auris a-t-elle un châssis et moteur commun. Est ce que l'auris tient bien la route ? Moins de confort que la ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
letmoi
ben136 Autoradio / Système embarqué, CB

Code pin ford mondeo ghia

Bonjour, j'ai acheté une Ford Mondeo Ghia d'occasion, pour accéder à l'écran de bord, il requiert le code pin et également affiché le code "VIN". Pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
snocky.
kouros972_8972 Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarage sur ma c8 hdi

Bonjour je cherche quelqu’un pour m aider .J ai un citroen c 8 hdi de 2002 128 cv le souci c est après une casse de le courroie de distribution mon vé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
snocky.
Floflo Mécanique, entretien et pannes

Beanchement feux diurne

Bonjour, j'ai acheter des feux diurne pour ma Ford focus 3 de 2012 mais je ne sais pas ou brancher tout ses fil il y a 2 fil jaune un noir un rouge et...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
herve685
Jems Mécanique, entretien et pannes

Problème aide au stationnement

Bonjour, j’ai actuellement une problème avec ma Renault megane 3. On m’affiche « aide au parking à contrôler », je n’ai donc plus l’image du radar de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
fred.ml
Azelle Mécanique, entretien et pannes

Impossible d'ouvrir ma clio 4

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma clio 4 même avec la clé manuelle. Le garagiste s'est déplacé. Il a mis une pile neuve et essayer manuellement. Mais r...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
lordy
stephane Mécanique, entretien et pannes

Citroen jumpy connecteur hs ?

Bonjour, J'ai le connecteur marron de mon Jumpy II qui déconne. Branché sur le BSM qui est sous le capot moteur il fait du bruit et allume les codes (...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
snocky.
Yanis Mécanique, entretien et pannes

Batterie energizer

Bonjour Quelqu'un peut dire en quelle annee est fabriqué cette batterie.il y'a moins d'un an que j'ai acheté ,elle est  HS

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
renard31
Rf57 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, Ma Micra ne donnait aucun signe de souci mais ne démarre pas ce jour. Cela ne semble pas être la batterie puisque ouverture porte et lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
snocky.
Gallou Mécanique, entretien et pannes

Bruit avant côté pneus

Bonjour, j'ai dû changer les pneus avant de ma voiture car ils étaient arrivés à terme sauf que au préalable je me suis pris un trottoir et ma jambe é...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
snocky.
baraka Mécanique, entretien et pannes

Black out electrique total

bonjour, votre avis m'est necessaire devant ce probleme: Peugeot 308 EHDI 1600 (2014) Malgré l'aide des cables de demarrage branchés en court circui...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
snocky.
Mazoutzaf Mécanique, entretien et pannes

Emballement moteur

Bonjour, mon opel zafira b 1.9 cdti 120cv s'est emballé suite à de trop nombreuses régénérations d'après ce que j'ai pu lire,  ma question puis essaye...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
renard31
Kaki Mécanique, entretien et pannes

Suite panne : voiture hs

Bonjour à tous, Voilà notre situation (je vais essayer d'être synthétique) : - Juillet 2021 : achat d'occasion d'un C4 Picasso HDI 120CV de 09.2016 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
renard31
Snop56 Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe moteur

Bonjour, L'eau bout et refoule vers le vase d'expansion. Le radiateur reste froid, le chauffage fonctionne au démarrage et au bout de 5-20 min, il fau...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
snocky.
Isabelle Mécanique, entretien et pannes

Plus d’huile dans le moteur

Bonjour  ma Citroen C3 pure tech de 2018,  60 000km, n’avait plus d’huile moteur, le voyant ne s’est jamais allumé, et Citroën me dit que si dans 800...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
labricole47
Campagne02 Mécanique, entretien et pannes

Clé barre de toit volkswagen

Bonjour, j'ai perdu la clé de mes barres de toit sur ma volkswagen golf IV. Je suis allée en concession et ils m'ont dit que avec le numéro inscrit su...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
labricole47
FlClb Mécanique, entretien et pannes

Bruit étrange peugeot 107

Bonjour, Cela fait deux jours que ma 107 produit un son étrange en revenant du travail. Il s'agit d'un bruit aigu mais pas strident (semblable à une...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
snocky.
jeanpilou30 Mécanique, entretien et pannes

Devis plus que gonflé ?

Bonjour, Suite problème cardan voici le devis qui je pense est complètement fou et hasardeux. Déjà qu'ils mettent 110 CV pour une 1,2l J'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
snocky.
jp Mécanique, entretien et pannes

Pb fap swift

Bonjour, je possède une swift 1.3 diesel de 2015 et mon fap est saturé, mon garagiste me dit qui les modèles de ces années ne peuvent pas se défaper ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
snocky.
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 25 802