Pièce auto qui tombe
Bonjour Cette pièce s’est détachée de ma voiture alors que j’étais à l’arrêt. Savez-vous ce que c’est et si cela est dangereux de rouler sans ?
Bonjour Cette pièce s’est détachée de ma voiture alors que j’étais à l’arrêt. Savez-vous ce que c’est et si cela est dangereux de rouler sans ?
Bonjour, Depuis 1 mois ma C3 1.4L Diesel me cause problème. Quand je passe les 2500 tours/minute au alentours de 110/120kmh, Le voyant moteur appara...
Bonjour,je ne trouve pas la pompe d'amorçage gasoil sur ma Ford Focus cmax 2004 1.8 Tdci.pouvez vous m'aider SVP.MERCI
Bonjour Avec quel autre véhicule Toyota Auris a-t-elle un châssis et moteur commun. Est ce que l'auris tient bien la route ? Moins de confort que la ...
Bonjour, j'ai acheté une Ford Mondeo Ghia d'occasion, pour accéder à l'écran de bord, il requiert le code pin et également affiché le code "VIN". Pou...
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum afin d'avoir des conseils ou éventuellement des retours d'expérience sur le passage en LED de ma ...
Bonjour je cherche quelqu’un pour m aider .J ai un citroen c 8 hdi de 2002 128 cv le souci c est après une casse de le courroie de distribution mon vé...
Bonjour, Mon véhicule est tombé en panne au début du mois de juin. Et mon assurance l’a fait remorquer dans un garage. Le garage a fait le diagnostic...
Bonjour, j'ai acheter des feux diurne pour ma Ford focus 3 de 2012 mais je ne sais pas ou brancher tout ses fil il y a 2 fil jaune un noir un rouge et...
Bonjour, Lorsque que je roule à faible vitesse en agglomération par exemple un bip sonore se fait entendre. Je n'ai rien qui s'affiche en ale...
Bonjour à tous, Je suis détentrice d’une megane 3 bose 1.9 130ch de 2011 pour 149kms. Je rencontre un problème, le voyant injection à contrôler s...
Bonjour, j’ai actuellement une problème avec ma Renault megane 3. On m’affiche « aide au parking à contrôler », je n’ai donc plus l’image du radar de ...
Bonjour, quel est le nom de cette pièce svp ?
Bonjour, Anomalie de temps en temps : alerte sonore accompagnée simultanément de l’apparition de plusieurs alarmes visuelles sur le tableau de bord e...
Bonjour, Impossible d'ouvrir ma clio 4 même avec la clé manuelle. Le garagiste s'est déplacé. Il a mis une pile neuve et essayer manuellement. Mais r...
Bonjour, J'ai le connecteur marron de mon Jumpy II qui déconne. Branché sur le BSM qui est sous le capot moteur il fait du bruit et allume les codes (...
Bonjour, il ya 1 semaine ma voiture affichait "defaut moteur: arreter le vehicule et moteur" mais apres plus rien et je pouvais rouler normalement ...
Bonjour, Moi c'est Romaric 37 ans et propriétaire d'une Renault Mégane 2 de 2003 motorisation 1,5L dci 85ch. Voila j'ai acheté cette auto il y ...
Bonjour, Me voilà un peu inquiète avec ma 208, sur l’autoroute à 130kmh avec régulateur activé, une voiture s’insère devant moi à la dernière minute,...
Bonjour, La Xantia de 2000 1.8 I équipée GPL refusée au CT, coef lambda hors tolérance:1.034 ,(0.97à1.03). J'ai remplacé le filtre à air, les bougie...
Bonjour à tous Je possède un 3008 de 2015 qui a 192000 km. Depuis quelques jours je n'ai plus de clim, mais ce qu'il me semble bizarre c'est que sans...
Bonjour, J’ai une clio 2 de 1998 est c’est dernier jour lorsque je la démarre au premier contact la voiture ne démarre pas est de la fumée est sorti ...
Bonjour Quelqu'un peut dire en quelle annee est fabriqué cette batterie.il y'a moins d'un an que j'ai acheté ,elle est HS
Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec mon c4 picasso de 2007 . Tout a commencer par des probleme avec la ventilation habitacle qui fonction...
Bonjour, Ma Micra ne donnait aucun signe de souci mais ne démarre pas ce jour. Cela ne semble pas être la batterie puisque ouverture porte et lecteur...
Bonjour, j'ai dû changer les pneus avant de ma voiture car ils étaient arrivés à terme sauf que au préalable je me suis pris un trottoir et ma jambe é...
Bonjour, Suite à une préconisation feu vert pour un nettoyage des injecteurs, j'ai accepté la prestation, sans savoir de quoi il s'agissait. En récu...
bonjour, votre avis m'est necessaire devant ce probleme: Peugeot 308 EHDI 1600 (2014) Malgré l'aide des cables de demarrage branchés en court circui...
Bonjour,mon porte filtre se desamorce sur ma rav4 phase 2 quelqu'un a t il connu ce probleme et a t il été résolu? j'attends avec impatience une solut...
Bonjour, pour la vidange de la boîte manuelle de ma jeep compass 4x4 année 2912, il le faut l'huile ATF +4. Je ne trouve pas cette huile sur le marché...
Bonjour, mon opel zafira b 1.9 cdti 120cv s'est emballé suite à de trop nombreuses régénérations d'après ce que j'ai pu lire, ma question puis essaye...
Bonjour, pourvez me dire si ma courroie est en bonne état ?
Bonjour, Avez-vous déjà changé les feux diurnes diurnes / de position LED (avant) sur une C4 phase 2 ( type 2) ? le démontage du projecteur est-il o...
Bonjour à tous, Voilà notre situation (je vais essayer d'être synthétique) : - Juillet 2021 : achat d'occasion d'un C4 Picasso HDI 120CV de 09.2016 ...
Bonjour, L'eau bout et refoule vers le vase d'expansion. Le radiateur reste froid, le chauffage fonctionne au démarrage et au bout de 5-20 min, il fau...
Bonjour ma Citroen C3 pure tech de 2018, 60 000km, n’avait plus d’huile moteur, le voyant ne s’est jamais allumé, et Citroën me dit que si dans 800...
Bonjour, j'ai perdu la clé de mes barres de toit sur ma volkswagen golf IV. Je suis allée en concession et ils m'ont dit que avec le numéro inscrit su...
Bonjour, Le garage qui vient de me faire un devis m’informe qu’il faut changer le doseur d'air, mais il n’aura la pièce qu’à partir du 30 août. Pense...
Bonjour, Depuis qlq temps un message "niveau de refroidissement insuffisant" s'affiche sur l'écran de ma c4 HDi mais qd je vérifie le niveau de liqu...
Bonjour, ma 308 est équipée de base de l'allumage automatique des feux en cas de luminosité faible, mais j'aimerais aussi avoir le système qui passe a...
Bonjour,la clé allume mais ne clignotte pas il y as un clic quand je pousse sur le piton`j`ai changer le démarreur
Bonjour, J'ai un tucson 4wd de 2009 actuellement en panne. Il y a quelques temps la pédale d'embrayage baissait un peu et revenait à la normale en...
Bonjour, Cela fait deux jours que ma 107 produit un son étrange en revenant du travail. Il s'agit d'un bruit aigu mais pas strident (semblable à une...
Bonjour, j'ai des problèmes d'accoups sur mon picasso xsara de 2006 de 147000 km. Cela se produit a chaud ,a froid, petite vitesse, grande vitesse;;;;...
Bonjour, Suite problème cardan voici le devis qui je pense est complètement fou et hasardeux. Déjà qu'ils mettent 110 CV pour une 1,2l J'aimera...
Bonjour , le tout a commencer avec les lumiere ABS du tableau de bord apres un certain temps mon steering bloquait par moment , ont ma fait changer le...
Bonjour, compte-tour ne marche plus
Bonjour, Ma voiture ces mis à brouter et s’éteindre seul dû jours au lendemain , le problème c’est que parfois elle roule normalement et parfois le p...
Bonjour, Jai un souci de verrouillage centralise avec ma clé ces nouvelle clé quant on veut utilise la clé sa vas quant je mes la clé ferme avec le b...
Bonjour, je possède une swift 1.3 diesel de 2015 et mon fap est saturé, mon garagiste me dit qui les modèles de ces années ne peuvent pas se défaper ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.