Les discussions

Nour Mécanique, entretien et pannes

Panne citroën c4

Bonjour, J’ai un Citroën C4 boîte automatique en pleine circulation la voiture m’affiche le message « charge batterie ou alimentation électrique défa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
renard31
Ruslan0210 Mécanique, entretien et pannes

Toyota verso

Bonjour, J'ai une Toyota verso 2013, moteur 2l D-4D,boîte manuelle 6 vitesses,et j'ai un problème de passage des vitesses, en passant les vitesses,on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Ruslan021087
Gwada Mécanique, entretien et pannes

Accoup sur kangoo

Bonjour, j'ai un gros problème accoup violent sur kangoo 1.2 essence J'ai changé, bougie,faisceaux bougie,filtre,pompe, rien à faire La voiture mar...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Stratuni10
anthony62140 Mécanique, entretien et pannes

Frein a main

bonjour, je suis équipé d'une chevrolet spark de 2013 et 112.000km, depuis ce matin malgré le frein a main enlevé que ce soit en marche arriére ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Ulysse5818
Giannixav Mécanique, entretien et pannes

Impossible d'ouvrir ma c3

Résolu

Bonjour, me voilà bien embêté aujourd'hui, impossible d'ouvrir ma C3. Il n y a qu'une serrure coté conducteur et la clé tourne dans le vide d'un dem...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Suzy
marianne Mécanique, entretien et pannes

Courant de fuite

Bonjour, Ma batterie neuve se décharge rapidement . Pour chercher  où j'ai une fuite de courant j'ai enlevé les fusibles un par un. Lorsque j'enlève l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
renard31
JimCarre Mécanique, entretien et pannes

Mayo dans bouchon huile moteur

Salut à tous, je constate une mayonnaise assez épaisse au niveau due mon bouchon d’huile moteur, je vois sur d’autre forum qu’on parle de condensation...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
renard31
Dominique6339 Mécanique, entretien et pannes

Carburant injection

Bonjour à tous je me présente Dominique 61 ans du Jura je pocede une Mercedes classe E w210 300td de 1999 et suis à  une prise d'air au niveau de la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
renard31
Dizi Mécanique, entretien et pannes

Fuite huile opel astra h 2006

Bonjour, j’ai une fuite au niveau du trou sur la photo, je m’y connais pas trop en mécanique, pouvez-vous m’aider pour comprendre ce qu’il faut que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
fred.ml
VeauIntrepide84 Mécanique, entretien et pannes

Problème de fap

Je possède une ford kuga de 2008tdci 136 ch tous les 200 km le fap se bouche turbo change injecteurs vérifier vanne egr vérifier fap change 2 fois plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
renard31
Multicartes Mécanique, entretien et pannes

Ecran noir c3 phase2

Bonjour, C3 phase 2  année 2010 ecran affichage radio ,ordinateur de bord ne s'allume plus  J'ai vérifié tous les fusibles y compris celui de l'auto...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
fred.ml
Bacarr Mécanique, entretien et pannes

Voyant inconnu

Bonjour  Depuis quelques semaines j'ai ce voyant orange en dessous de l'indicateur de température(à côté du C, température basse, vous voyez ce logo e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
renard31
ValerieDG Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre pas ...

Bonjour, J’ai une fiat 500, depuis 1 mois elle a du mal à démarrer comme si je n’avais plus de batterie.  Je suis obligée de la recharger, batterie c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
ValerieDG
.Cathy7856 Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

Bonjour en décembre 2023 ma voiture avait été au garage pour 1 vidange et autres bricole  je la récupère début janvier je roule 2 j avec et une super ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
BoBot  
julie.vallais Mécanique, entretien et pannes

Problème chauffage

Bonjour j ai une Citroën c4 1.2puretech 130ch de 2015. Ma ventilation fonctionne mais plus d air chaud du tous dans les 2 zones car c’est une bi-zones...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
BoBot  
Tototom33125 Mécanique, entretien et pannes

Crochet remorquage

Bonsoir Help j'ai besoin de tracter 1 autre véhicule pour le ramener chez moi mais je ne trouve pas où mettre le crochet dans mon véhicule  Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
Ulysse5818
joss02700 Mécanique, entretien et pannes

Bonjour,schema electrique 308

Bonjour,je dois réparer la voiture d'un amis qui ne démarre plus. Et il possible d avoir les schémas électrique. C est une 308 hdi 2l 163 ch CC.tous...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
BoBot  
morsevif42 Mécanique, entretien et pannes

Bonjour probleme demarreur

Ma voiture Mégane 2 1.9 dCi s'est arrêté subitement, plus de voyant, plus de démarrage . J'ai changé le démarreur qui était HS, mais impossible de le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
morsevif42
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 25 802