La voiture est neuve. en 4iem el ne pique pas 130km
Bonjour,la voiture est neuve en 4iem elle ne pique pas les grandes vitesses
Bonjour,la voiture est neuve en 4iem elle ne pique pas les grandes vitesses
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion et le jour même en arrivant chez moi 15/20 minutes de trajet (alors qu'elle roulait très bien) en arrivan...
Bonjour, Quand je remets de l'huile dans mon moteur je n'arrive pas a voir si il a de huile dans le moteur ou pas et me donne des accoup et me met ...
Bonjour, J’ai un Citroën C4 boîte automatique en pleine circulation la voiture m’affiche le message « charge batterie ou alimentation électrique défa...
Bonjour symptômes suivant sur ma clio 3 dci 85 cv de 2010 130000 kms et passage valise delphi symptômes :voyant allumé "vérification injection...
Bonjour, Bonjour ma Peugeot 306 de 1993 L’air ne marche plus dans l’habitacle j’ai démonté le ventilateur testé, il marche La voiture monte bien en...
Bonjour, J'ai une Toyota verso 2013, moteur 2l D-4D,boîte manuelle 6 vitesses,et j'ai un problème de passage des vitesses, en passant les vitesses,on ...
Bonjour, Accoup Kangoo express 1.9 D
HYUNDAI Santa Fe 2.2 CRDi 202 Luxe
Bonjour, j'ai un gros problème accoup violent sur kangoo 1.2 essence J'ai changé, bougie,faisceaux bougie,filtre,pompe, rien à faire La voiture mar...
Bonjour, Est ce que c’est normal d’avoir de l’huile à cet endroit ?
Bonjour, lorsque j'ai fait environ 200 kilométres avec mon c3 picasso de 2013 le voyant moteur orange s'allume et l'afficheur indique problème moteu...
bonjour, je suis équipé d'une chevrolet spark de 2013 et 112.000km, depuis ce matin malgré le frein a main enlevé que ce soit en marche arriére ou ...
Bonjour, Mon voyant "service" sur ma DS3 reste allumée. Au début ça mettrait "défaut moteur - FAP", je l'ai emmené au garage pour réparer cela. Mais...
Bonjour, Le moteur THP 1.6 de 156 chevaux est t’il un minimum fiable svp
Bonjour, me voilà bien embêté aujourd'hui, impossible d'ouvrir ma C3. Il n y a qu'une serrure coté conducteur et la clé tourne dans le vide d'un dem...
Bonjour,je recherche une fiche de connexion pour feu arrière droit de C1
Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma twingo 1 que j'ai depuis 3 ans et très peut servi à l'achat, j'ai une fuite d'huile de boîte automatique la...
J'ai une 2008 de 5 ans mais ayant peu roulé. Actuellement j'ai 2 voyants qui m'informent de problème de moteur et de boite de vitesse. Au positionneme...
Bonjour, Ma batterie neuve se décharge rapidement . Pour chercher où j'ai une fuite de courant j'ai enlevé les fusibles un par un. Lorsque j'enlève l...
Salut à tous, je constate une mayonnaise assez épaisse au niveau due mon bouchon d’huile moteur, je vois sur d’autre forum qu’on parle de condensation...
Bonjour, Je possède une C1 boîte automatique. À 88 000 km, l’embrayage est mort, donc j’ai demandé des devis dans plusieurs garages qui vont de 700 à...
Bonjour Monsieur/Madame, J'ai un problème avec mon véhicule. J'aimerais une orientation de votre part. En effet, lorsque j'allume la climatisation ...
Bonjour à tous, J’ai besoin de lumière sur le cas de ma voiture, je suis actuellement en Australie. J’ai acheté un Nissan X-trail T30 ST-S 4x4 de 20...
Bonjour à tous. Besoin de conseil. Grosse perte de puissance et voyant moteur qui s’allume. Rdv garage pour un diagnostic, ils sont sur à 80% que c’e...
Bonjour, J’ai un énorme problème, mon alfa Roméo gulietta (essence ) n’avait aucun problème en sachant que la batterie est changer et neuf c’est ok l...
Bonjour, j’ai acheté une voiture récemment : une Alfa-Romeo 147 1.9 JTD de 2001, 177 000km, et j’ai remarqué une semaine après l’achat, des bruits de ...
Bonjour à tous je me présente Dominique 61 ans du Jura je pocede une Mercedes classe E w210 300td de 1999 et suis à une prise d'air au niveau de la p...
Bonjour, j’ai une fuite au niveau du trou sur la photo, je m’y connais pas trop en mécanique, pouvez-vous m’aider pour comprendre ce qu’il faut que ...
Je possède une ford kuga de 2008tdci 136 ch tous les 200 km le fap se bouche turbo change injecteurs vérifier vanne egr vérifier fap change 2 fois plu...
Bonjour à tous je recherche schéma technique portes arrière sur un Renault Master 3 de 2010 merci par avance
Bonjour, Bonjour, La veille ma C2 essence fonctionne très bien , le lendemain elle ne démarre plus , elle veut s'élancer mais rien se passe. J'ai ...
Bonjour, J’ai un Jeep essence de 2006 à l’éthanol le voyant moteur orange est allumé c’est les sondes qui ne comprennent pas ?
Bonjour, C3 phase 2 année 2010 ecran affichage radio ,ordinateur de bord ne s'allume plus J'ai vérifié tous les fusibles y compris celui de l'auto...
Bonjour Depuis quelques semaines j'ai ce voyant orange en dessous de l'indicateur de température(à côté du C, température basse, vous voyez ce logo e...
Bonjour, je voudrais connaître mes solutions ? Peinture en bombe ? Merci d'avance
Bonjour, J’ai une fiat 500, depuis 1 mois elle a du mal à démarrer comme si je n’avais plus de batterie. Je suis obligée de la recharger, batterie c...
Bonjour, Depuis peu, mon lève vitre avant droit ne fonctionne plus (au début la vitre descendait de seulement 2cm maximum, puis plus rien, et mainte...
Bonjour en décembre 2023 ma voiture avait été au garage pour 1 vidange et autres bricole je la récupère début janvier je roule 2 j avec et une super ...
Bonjour j ai une Citroën c4 1.2puretech 130ch de 2015. Ma ventilation fonctionne mais plus d air chaud du tous dans les 2 zones car c’est une bi-zones...
Bonjour, j'ai acheté un golf 6 gti de 2011 et depuis hier les voyants ESP ( orange ) et direction assistee ( rouge ) ils sont allumés , j'ai fait un d...
Bonsoir Je dois faire le remplacement de l'ultracapacité start and stop sur ma ds3 , voyant allumé (diagnostic confirmé) . J'ai fait 2 devis, pour l...
Bonsoir Help j'ai besoin de tracter 1 autre véhicule pour le ramener chez moi mais je ne trouve pas où mettre le crochet dans mon véhicule Pouvez-v...
bonjour , le matin quand jenleve ma voiture il ya une petite tache dhuile en ouvrant le capot jais appercu qu'il yavais de lhuile en bah du turbo si q...
Bonjour, Une inscription défaut moteur faite réparer le véhicule reste quasiment tout le temps affiché depuis quelque semaine. Il s'agirait appare...
Bonjour,je dois réparer la voiture d'un amis qui ne démarre plus. Et il possible d avoir les schémas électrique. C est une 308 hdi 2l 163 ch CC.tous...
Bonjour, suite à une réparation carrosserie j’ai un écoulement brunâtre que sort de l’intérieure de la portière. J’ai peur que se soit de la rouille, ...
Bonjour, mon mari a laissé ce matin la fenêtre un peu ouverte. Avec la tempête de l’eau est rentrée dans la voiture. Depuis ce moment le clignotant ne...
Bonjour, J'ai un Hyundai Santa Fe de 2005 2.0 CRDI avec problème de démarrage . Diag XTools A9 code erreur P0340 capteur de position d'arbre à cam...
Ma voiture Mégane 2 1.9 dCi s'est arrêté subitement, plus de voyant, plus de démarrage . J'ai changé le démarreur qui était HS, mais impossible de le ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.