Voyant esp/asr défaillant + frein de parking
Bonjour, bonsoir , jai un C4 picasso 2L hdi 150 2012, des que j allume , voyant ESP/ASR defaillant et 10 sec plus tard frein de parkin...
Bonjour, bonsoir , jai un C4 picasso 2L hdi 150 2012, des que j allume , voyant ESP/ASR defaillant et 10 sec plus tard frein de parkin...
Bonjour, je possède un freelander série 1 auquel je suis attaché et je recherche un mécanicien compétant près de Nice pour diverses réparations. ...
Je veut remplacer mon autoradio d'origine sur Polo TDI de 2002 avec un autoradio avec port USB , je pense qu'il doit y avoir un code car malgre mes b...
Bonjour, mon C4 Picasso démarre très bien parcontre de que je passe la première et que j'essaye d'avancer elle cale direct en marche arrière elle roul...
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, je viens d’acheter un Mercedes VITO W638 108 C.D.I. de 2002, le moteur démarre qu’avec du start pilote, ap...
Bonjour, Bonjour,j'ai un bruit de ronflement a l accélération et décélération on l'entend plus sur route lisse,la voiture a été levée de l'avan...
Bonjour, ma nisan micra k11 éssence ne démarre pas sans clé a puce comment faire pour la démarrer sans antidémarrage avec une clé simple . s'il vou...
Salut à tous, J’ai récemment acheté une boîte à air dynamique et une barre anti-rapprochement pour ma Peugeot 106 1,4L. Malgré plusieurs tentative...
Bonjour,j ai un problème d air Bag voyant air Bag ainsi qu un voyant esp apparemment ça vient du capteur lacet , quelqu un connait si c est facilement...
Bonjour, je possède une c3 dont la portière arrière droite ne s’ouvre plus de l extérieur car poignée cassé, et s’ouvre dé l’intérieur malheure...
bonjour, s'il vous plait, que peut-on faire pour résoudre le problème de dysfonctionnement de canalisation de carburant? Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai une peugeot 208 diesel depuis peu j'ai 2 voyants moteur qui s'allument avec une alarme et un message faite réparer votre moteur en m...
Bonjour, Je voudrais installer des bougies iridium sur mon véhicule une Fiat 500 1.4 16 v . Je voudrais savoir si toutes les bougies sont compat...
Bonjour, a tous ma voiture ne démarre plus après plusieurs essais ouverture des portes appui sur la pedale de frein et appui sur start demarrage l...
Bonjour, j'ai jamais vu cela pourtant je suis mécanicien j'ai une C3 hdi de 2006 134000kms et du jour au lendemain à froid il est presque impossible...
Bonjour, Bonjour, j’ai acheté il y a 11mois une voiture d occasion dans un garage. La voiture avait 120000 km, bon état, rien de particulier au ...
bonjour j'ai un probleme avec mon quad maxer 300 il demarre tres bien mais cale dès que j'accelere. J'ai verifié le carburateur il est propre ainsi qu...
Bonjour, Bonjour j'ai un soucis sur mon jumpy citroen, le feu de croisement coté gauche (assis au volant) ne fonctionne plus, j'ai changé l'ampo...
Bonjour ~ J'ai fait l'acquisition en septembre 2021 d'une 206 1.4 75 ch (essence) de 2004 (130 000 km). Je roule en campagne (village + départementa...
Bonjour, Mon berlingo diesel émet des bip bip en mettant le contact, souvent. En coupant le moteur 10à15 mn ce signal disparaît. Par quoi est-ce pr...
Bonjour, J’ai l’étrier de frein qui est neuf sur la roue avant gauche, le flexible aussi , quand je m’arrête la jante est chaude du au frottement ...
Bonjour,ma clio 2 a un claquement à l'avant droit et tout le train avant à été fait,je ne comprends pas
Bonjour, Avez vous déjà rencontré des problèmes de se genre sur les Volkswagen polo ou golf ?
Bonjour, j’ai monter un CarPlay le CarPlay fonctionne mais l’écran reste noir alors que je peux écouter le son avec le Bluetooth
Bonjour, Es ce qu'un pivot de moyeu avant gauche peut remplacer un pivot de moyeu avant droit La pièce est elle interchangeable ? Merci de vot...
Bonjour, J'ai une seat Léon 1.2 TSI 110ch de 2018. Lorsque j'ai ouvert le réservoir d'essence cet après-midi, j'ai entendu des glou glo...
Bonjour, J'ai acheté une Ford Fiesta de 2016. Vu le prix de l'essence, j'aurai souhaité la convertir au E85. J'ai appelé plusieurs garages Fo...
Bonjour, j' ai changer mon joint de cache culbuteur sur un H1 hyundai. Je remonte et il ne voulait plus démarrer. J'ai testé mes injecteurs et ils ne ...
Bonjour, Je viens de me rendre compte, sur ma C3 (de juillet 2020) que si je mets les warnings et que je coupe le contact, les feux de détresse s'ar...
Bonjour, J'ai besoin de votre avis suite à une prestation. J'ai fait le démontage/remontage des pneus hiver pour passer sur mes pneus êtes, jusq...
Bonjour à vous, petit problème de feux de croisement sur ma Citroën c6.au bout de quelques kms les feux de croisement s'éteignent,et le voyant au tabl...
Bonjour,ma voiture Toyota Corolla verso D4D année 2003 refuse le démarrage à chaud cela peut-être dû à quoi s'il vous plaît ?
Bonjour, les vitesses de ma Polo Match 2 ne passe pas contre le moteur est en route à l'arrêt ça passe très bien nous avons changé le câble d'embrayag...
Bonjour, Je voudrais savoir le couple de serrage bride injecteur ds4 diesel 2.0 HDi 163cv de 2012 , en newton mètre je n'ai qu'une clé dynamométriq...
Bonjour, j'ai acheté un Peugeot 3008 de 2011, le démarreur a été changé avant. Problème: quand je tourne la clé pour démarrer elle démarre très bie...
Bonjour, je rencontre un problème de démarrage pour un C4 Picasso de 2014 avec batterie neuve je mets la clé de contact et rien ne se passe, pas un vo...
Bonjour, Ma voiture ssanyong korando de 2011 diesel (2l 175 ch) Ne démarre plus juste un bruit de claquement ? J'ai changé le démarreur puis ...
Bonjour, Je viens de changer la vanne EGR de ma Citroën C4 Picasso exclusive diesel de 2009 et malgré tout le message "risque de colmatage" s'all...
Bonjour, j'ai une pompe lucas moteur DW8-WJZ il y a une fuite 177000km on ma conseillé de mettre une bosch, mais je ne sais pas quel reference Bosc...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai quelques défauts OBD sur ma Peugeot 208 1.6 HDi 2016. Codes relevés : - P2671 : Actuator supply vol...
Bonjour, J'ai une mini cooper s r59 de 2012, moteur 1.6 thpanne, n18. Depuis a peut près 1 ans j'ai régulièrement, a peut près tous les 500...
Bonjour, J'ai amené ma Nissan note au garage pour changer les 2 roues avant. Lorsque que je l'ai récupéré, impossible d'avancer , les 4 roues étaie...
Bonjour, Après avoir changer de boîte vitesse ma clip 2 1.5 d’ci coupe quand j’accélère
Bonjour, J'ai une peugeot 207 hdi Lorsque je ferme ma voiture (fermeture centralisée), et que je l'ouvre, je ne peux pas ouvrir la portière côté...
Bonjour, j' ai une sonde température a changer car mon ventilateur tourne en permanence mais laquelle svp
Bonjour, J'ai 2 pompes hydrauliques acheté en reserve (que je nomme A et B) qui ont exactement la même référence 7128780.0, Pour information, cet...
Bonjour, je viens d'acquérir une Fiat panda 4x4 diésel de 2009 , 138000Km .. Il y a beaucoup de jeu dans le levier de vitesse et donc difficultés ...
Bonjour, Est ce que des cardans défectueux sur une Audi Q 5 peut être considéré comme un vice caché, l'anomalie ayant été perçue à 55000 km. E...
Bonjour, Apres remplacement du pressostat clim sur mon Scénic2, le voyant "services" reste allumé. Mon garagiste et un concessionnaire Renault ont t...
Bonjour, j'ai eu des soucis avec ma pédale d'embrayage (pédale qui reste au fond) en septembre 2025, tout le système d'embrayage a été remplacé. Que...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.