Dommage sur pneu hiver
ElieF
-
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre avis suite à une prestation.
J'ai fait le démontage/remontage des pneus hiver pour passer sur mes pneus êtes, jusque là, pas de problème.
Mais en revenant chez moi j'ai constaté que l'un des pneus avait eu le dommage suivant, sûrement provoqué au démontage sur la roue correspondante (voir ci dessous).
Est ce que c'est grave ? Est ce que le pneu est foutu ? Je vais glaner quelques avis par ci par là et si effectivement il y a un risque je ferai intervenir ma couverture juridique.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Dictionnaire de droit
- Destinations hivernales - Meilleures réponses
- Roues hiver - Meilleures réponses
- Monter pneu hiver - Guide
- Departement pneu hiver obligatoire - Guide
- Pneu creve que faire - Guide
- Temoin usure pneu - Guide
- Pneu abîmé sur le flanc trottoir - Forum Conduite et réglementation

