Passage à l'E85 d'une ford Fiesta

mishell44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ju -

Bonjour,

J'ai acheté une Ford Fiesta de 2016.

Vu le prix de l'essence, j'aurai souhaité la convertir au E85.

J'ai appelé plusieurs garages Ford autour de chez moi et aucun ne réalise cette conversion.

L'un d'eux m'en a donné la raison: trop de retours.

Il semble donc que ce ne soit pas une bonne idée et je trouve dommage car cela aurait permis de faire de belles économies

J'hésite maintenant à le faire.

Est ce quelqu'un a fait cette conversion avec ou sans boitier et en est satisfait?

Merci

Cordialement

Michel

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Avec certaines voitures, le passage a l'éthanol n'est pas toujours une réussite.

Si plusieurs garages ne veulent pas vous suivre, n'insistez pas...


0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

si les garages Ford ne veulent pas vous suivre ; ils ont de bonnes raisons ; ils connaissent leurs voitures

0
Ju
 

Bonjour, j'ai converti la mienne ford fiesta de 2019 dès que je l'ai acheté d'occasion il y a 3 ans(elle avait 50000km). J'en suis aujourd'hui à 94000 km et tout va bien.  Je l'ai acheté à un particulier mais j'en avais repéré une chez le concessionnaire Ford qui pouvait me faire la conversion.

J'ai fait installer le boîtier biomotors.

0