Passage à l'E85 d'une ford Fiesta
Ju -
Bonjour,
J'ai acheté une Ford Fiesta de 2016.
Vu le prix de l'essence, j'aurai souhaité la convertir au E85.
J'ai appelé plusieurs garages Ford autour de chez moi et aucun ne réalise cette conversion.
L'un d'eux m'en a donné la raison: trop de retours.
Il semble donc que ce ne soit pas une bonne idée et je trouve dommage car cela aurait permis de faire de belles économies
J'hésite maintenant à le faire.
Est ce quelqu'un a fait cette conversion avec ou sans boitier et en est satisfait?
Merci
Cordialement
Michel
- E-85
- Forde fiesta - Meilleures réponses
- E85 boitier - Meilleures réponses
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antidemarrage Ford fiesta essence 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta voyant orange point d'exclamation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr
Avec certaines voitures, le passage a l'éthanol n'est pas toujours une réussite.
Si plusieurs garages ne veulent pas vous suivre, n'insistez pas...
Bonjour
si les garages Ford ne veulent pas vous suivre ; ils ont de bonnes raisons ; ils connaissent leurs voitures
Bonjour, j'ai converti la mienne ford fiesta de 2019 dès que je l'ai acheté d'occasion il y a 3 ans(elle avait 50000km). J'en suis aujourd'hui à 94000 km et tout va bien. Je l'ai acheté à un particulier mais j'en avais repéré une chez le concessionnaire Ford qui pouvait me faire la conversion.
J'ai fait installer le boîtier biomotors.